Pourquoi le CRM OnBoarding?

Pourquoi le CRM OnBoarding?

Pourquoi le CRM OnBoarding?

Des mesures plus approfondies. Un ciblage plus précis. Un impact plus fort.

Le data onboarding vous aide à valoriser au mieux vos ressources informatives. Des données clients onboardées vous permettent d’accroître le retour sur vos investissements publicitaires, vos taux de conversion et vos ventes, à travers une utilisation plus intelligente de vos plateformes marketing favorites.

Mesure

Measurement

Embarquez vos données de vente dans vos applications de mesure préférées pour analyser l’impact de vos campagnes de marketing numérique sur vos ventes en magasin, en succursale ou au téléphone. Bénéficiez d’une meilleure visibilité sur vos ventes en ligne en analysant les processus d’achat impliquant plusieurs appareils.

  • Mesure des ventes hors ligne
  • Analyse d'attribution
  • Optimisation du panachage

Ciblage

Targeting

Embarquez vos données clients dans vos plateformes de marketing digital et de gestion des données favorites pour toucher des segments de public en fonction d’attributs connus tels que leurs historiques d’achats. Optimisez l’efficacité et l’impact de vos campagnes marketing grâce à des techniques comme le reciblage de la gestion de la relation client, la modélisation par analogie et la suppression des annonces publicitaires.

  • Reciblage de la gestion de la relation client
  • Suppression des annonces publicitaires
  • Modélisation par analogie
  • Marketing multicanal

Marketing personnalisé

Personalization

Embarquez vos données clients dans vos applications de contenu favorites pour toucher les consommateurs grâce à des messages pertinents sur votre site Web et à travers vos campagnes numériques. Optimisez vos taux de conversion en délivrant le bon message à la bonne personne, au bon moment.

  • Optimisation de site Web
  • Création de contenu dynamique
  • Tests A/B

Élaborez votre propre pile marketing

Aucun fournisseur de solutions marketing ne peut ne serait‑ce qu’envisager de couvrir l’intégralité des opportunités qui s’offrent aux experts marketing. En assurant la portabilité des données, le data onboarding offre les avantages d’une pile marketing intégrée sans le blocage souvent associé. Prenez une longueur d’avance sur la concurrence en vous dotant d’une infrastructure agile au sein de laquelle les applications peuvent être sélectionnées et remplacées à volonté.