Ciblage

Ciblage

Ciblage

Data onboarding et ciblage

Exploitez vos données clients pour définir les segments cibles de vos campagnes en ligne.

Le problème

Vos précieuses données clients sont immobilisées dans des silos sous-exploités par les applications que vous utilisez pour interagir avec les consommateurs en ligne.

La solution

Embarquez vos données clients sur vos plates-formes médiatiques et de gestion de données favorites pour mener des campagnes en ligne plus efficaces et plus rentables.

Cas pratiques et Bénéfices

Reciblage de la gestion de la relation client : Définissez des segments de public en fonction des historiques d’achats, des dates de contrats, de la valeur à vie des clients, et bien plus encore.

Suppression des annonces publicitaires : Retirez des clients existants des campagnes d’acquisition de nouveaux clients pour accroître la rentabilité de ces campagnes et réduire le risque de désintéressement de la marque.

Modélisation par analogie : Touchez un public plus large en trouvant davantage de prospects au profil similaire à celui de vos meilleurs clients.

Marketing multicanal : Menez des campagnes intégrées à tous vos canaux et appareils en proposant des annonces en ligne aux mêmes clients avec lesquels vous pouvez interagir par e-mail et publipostage.

Le processus

Les données d’achat sont anonymisées avant de les associer à des appareils en ligne et identifiants numériques dans le cadre d’un processus automatisé et sécurisé qui protège la vie privée des consommateurs.

Les segments de données sont ensuite distribués à vos plates-formes médiatiques et de gestion de données favorites à des fins de ciblage.

Principales fonctionnalités

  • Intégrations avec plus de 300 applications marketing et plates-formes médiatiques
  • Match exact à l’individu (1-to-1) sur votre fichier entre 30 % et 55 %
  • Couplage un à un exact sur votre fichierTaux de match au cookie entre 80 % et 120 % (4 cookies par individu en moyenne)
  • Sécurité et confidentialité avancées du processus de couplage
  • Plus de 60 milliards d’entrées onboardés par mois

Integrated with