Mesure

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Mesure

Data onboarding et mesure

Évaluez l’impact de vos campagnes de marketing numérique sur vos ventes en boutique et en ligne.

Le problème

Le retour sur investissement du marketing numérique est difficile à mesurer car les consommateurs utilisent plusieurs périphériques pour faire leur shopping en ligne et effectuent la majorité de leurs achats en boutique.

La solution

L’embarquement des données d’achat sur vos plateformes médiatiques et de mesure favorites simplifie d’analyse d’attribution et l’optimisation du panachage.

Cas pratiques et Bénéfices

Analyse d’attribution : Établissez les liens entre vos ventes en ligne et hors ligne et vos campagnes numériques, même lorsque le processus d’achat implique plusieurs appareils.

Optimisation du mix : Justifiez les augmentations budgétaires et allouez les ressources aux canaux et campagnes qui génèrent le plus de profits.

Optimisation de contenu : Effectuez des tests A/B pour identifier les messages, offres et designs qui ont le plus d’impact sur vos ventes.

Analyse de site Web : Obtenez une visibilité sur la manière dont les différents segments de public expérimentent votre site Web.

Le processus

LiveRamp Connect pseudonymise les données d’achat avant de les associer à des appareils en ligne et identifiants numériques dans le cadre d’un processus automatisé et sécurisé qui protège la vie privée des consommateurs.

Les segments de données sont ensuite distribués à vos applications de mesure et plateformes de marketing digital favorites pour une analyse en boucle fermée avec les données d’exposition aux campagnes.

Principales fonctionnalités

  • Intégrations avec plus de 500 applications marketing et plateformes digitales
  • Match exact à l’individu (1-to-1) sur votre fichier entre 30 % et 55 %
  • Couplage un à un exact sur votre fichier
  • Taux de match au cookie entre 80 % et 120 % (4 cookies par individu en moyenne)
  • Sécurité et confidentialité avancées du processus de couplage
  • Plus de 60 milliards d’entrées onboardées par mois

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