Pour un monde sans cookies en 180 jours

Face à tous les changements qui touchent l’écosystème publicitaire, les marketeurs doivent s’assurer d’obtenir de meilleurs résultats commerciaux – aujourd’hui, mais aussi demain.Avec LiveRamp, vous pouvez toucher des consommateurs adressables à forte valeur, sans cookies ni identifiants device-based, sur tous vos canaux.Le tout en 180 jours ou moins.

Menu

Votre calendrier

Envie de passer à l’action ? Téléchargez notre plan d’action et notre calendrier pour rester sur la bonne voie.

Lancez-vous
Les 60 premiers jours

Commencez doucement

Évaluez votre stratégie d’achat actuelle et élaborez un plan d’attaque.Démarrez l’activation de vos KPI clés sans avoir recours aux cookies tiers ni aux identifiants device-based.
Jours 61-120

Établissez des points de référence et tirez des enseignements

Lancez des campagnes reposant sur les cookies et les identifiants device-based, et comparez-les à d’autres campagnes utilisant la solution authentifiée de LiveRamp. Analysez l’évolution de vos données d’audience et des performances de vos campagnes.
Jours 121-180

Optimisez pour atteindre vos KPI

Mettez en œuvre des stratégies d’authentification plus avancées qui prennent en charge le reciblage et la suppression.Optimisez vos achats et stratégies en exploitant vos données.

Made In : l’activation des données first-party

Découvrez comment Made In, une entreprise d’accessoires de cuisine en forte croissance qui vend ses produits directement aux consommateurs, a découvert de nouvelles audiences en activant ses données first-party.
Après 180 jours

Vous êtes libre des cookies

Félicitations! Vous ne dépendez plus des cookies et des identifiants device-based, et vous voilà dans une nouvelle ère : la renaissance de la publicité numérique, qui vous permettra de toucher des audience de meilleure qualité reposant sur les authentifications. Continuez de prouver la pérennité de votre investissement en améliorant vos résultats commerciaux.

À propos de l’Authenticated Identity Infrastructure de LiveRamp

L’Authenticated Identity Infrastructure de LiveRamp augmente la transparence, améliore les expériences et renforce la confidentialité pour les consommateurs.De leur côté, les marques bénéficient de l’activation people-based, d’actions de mesure, du frequency capping, de la suppression et du reciblage sans s’appuyer sur les cookies tiers ou les identifiants device-based.

Resources

Cas pratiques
eBook
eBook

Vous avez des questions ?