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Interview La Redoute : comment mettre en oeuvre une expérience client unifiée ?

  • LiveRamp
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Anthony Lecouf, Responsable Média pour La Redoute, nous détaille les méthodologies et les technologies lui permettant d’unifier la conversation et l’expérience de ses clients, aussi bien sur les canaux off-line que digitaux.

Une expérience client unifiée est un atout majeur pour les ecommerçants afin de suivre au mieux les évolutions des besoins de leurs clients en fonction de leurs comportements et aussi de leurs achats et ce quelque soit le support de vente utilisé. 

Les points clés du retour d’expérience de La Redoute : 

  1. Matcher les données digitales comportementales et transactionnelles avec le CRM de La Redoute.
  2. Améliorer l’efficacité de l’ensemble des investissements médias digitaux de La Redoute (Search, Display…)
  3. Garder un maximum de reach sur ses clients existant.
  4. Ne plus prendre un client pour un prospect et éviter de « l’acquérir une 2ème fois ».
  5. Optimiser l’allocation des budgets publicitaires (clients vs prospects).

 

Anthony est interviewé par Vihan Sharma, Managing Director de LiveRamp France, un des leaders mondial du Data Marketing, notamment connu pour ses technologies de CRM Onboarding.