Optimisez votre stratégie média grâce à vos données

By | septembre 17, 2019

Depuis quelques années avez amassé de grandes quantités de données (de manière légale, bien entendu). Oui, et maintenant ?

Bien sûr, il est essentiel de disposer de first-party data, mais en soi, c’est un peu comme être habillé sur son 31 avec nulle part où aller. Au final, posséder ces données ne vous permettra pas de vous en sortir mieux que lorsque vous ne les aviez pas. Pour générer une stratégie marketing people-based efficace, ces données doivent être utilisables sur plusieurs plateformes marketing.

Pour ce faire, vous devez unifier vos bases de données avec un ID people-based, puis rendre ces données disponibles dans l’ensemble de vos outils et de vos plateformes marketing.

Transformez vos données en un bien précieux

Les données influencent les stratégies marketing, mais une grande partie des informations ne valent pas grand-chose si elles ne sont pas associées à un ID people-based que vous pouvez retrouver sur l’ “Open Web”. Pour rendre les informations utiles, il est essentiel de travailler avec un intégrateur de données efficace, sécurisé et précis.

Grâce à  LiveRamp, vous pouvez transformer les first-, second-, et third-party data en ID people-based appelés IdentityLinks (IDL). Les IDL correspondants sont ensuite envoyés aux partenaires qui les convertissent en leurs propres identifiants cookies ou en identifiants mobiles. Ainsi, vous pouvez utiliser vos données pour un marketing people-based via d’innombrables canaux grâce à nos intégrations chez plus de 600 partenaires.

Les spécialistes du marketing peuvent ensuite atteindre les consommateurs auxquels ils s’adressent – sur tous les appareils, navigateurs, points de contact et systèmes. Les marketeurs  peuvent adapter leurs stratégies marketing en fonction de qui sont leurs cibles, de ce qu’ils aiment et de la façon dont ils se sont comportés dans le passé.

Développez votre stratégie média

Nous savons que les spécialistes du marketing travaillent avec un nombre croissant de plateformes et de canaux. Mais nous n’avons pas encore trouvé de spécialiste en marketing travaillant avec plus de 500 plateformes auxquelles nous sommes intégrées. Nous sommes certains que vous trouverez, sur notre page partenaire, un canal ou une plateforme avec laquelle vous vouliez travailler ou que vous êtes en train d’évaluer. Nous facilitons et sécurisons l’envoi de vos données clients vers ces canaux et plateformes, y compris Facebook, Google,  The Trade Desk, Xandr et des centaines d’autres.

La création de données exploitables n’est que le début

Organiser vos jeux de données en ID people-based et les déployer sur vos plateformes de marketing et auprès de vos partenaires dans le respect de la confidentialité ne sont que quelques-unes des choses que vous pouvez faire après avoir intégré vos données.

Pour en savoir plus sur l’Identity Resolution, vous pouvez vous rendre sur cette PAGE

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