[Usecase]Comment Peugeot a réalisé une augmentation de ses ventes grâce à l’Identity Resolution ?

By | novembre 14, 2019

Lors de l’évènement 2019 du Hubforum, Peugeot est monté sur scène avec LiveRamp pour présenter un cas d’usage de l’utilisation de l’Identity Resolution. Découvrez en vidéos les bénéfices de la mise en place de cette solution chez un des leaders de l’automobile en France.

Voici un résumé du dispositif mis en place :

Le challenge de Peugeot :

Peugeot souhaitait reconnaître les utilisateurs parcourant son site et principalement son configurateur de voiture pour pouvoir leur proposer des communications spécifiques en fonction de leur activité sur le site. 

La solution de LiveRamp :

Peugeot a onboarder sa base de données CRM PRM avec LiveRamp. Le géant de l’automobile a ainsi pu identifier ses utilisateurs parcourant son site, notamment ceux recourant au configurateur automobile et pour qui Peugeot avait perdu toute trace digitale. 

Une campagne personnalisée d’emailing, prenant en compte le parcours individuel des utilisateurs sur le site de Peugeot, a ensuite pu être initiée.

Les résultats :

  • 8000 personnes reconnues par jour
  • 1200 ventes additionnelles en moins de 12 mois
  • +24% de commandes pour les personnes adressées grâce à l’onboarding

Vous souhaitez en savoir plus sur l’Identity Resolution ? Voici la suite de votre lecture : ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *