[RampUpParis] Criteo : La mesure d’impact des campagnes digitales comme outils de transparence

Intervenants : Marie Ferry (Criteo) et Vihan Sharma (LiveRamp) Si vous n’avez pas pu participer à RampUp Paris, l’événement MarTech organisé par LiveRamp le 13 juin dernier, vous avez alors manqué la septième conférence de la journée. Ne vous en faites pas, nous vous avons préparé un résumé de la conférence. Tout le contenu n’y est pas, mais vous… Read More »

[RampUpParis] Snapchat : l’avenir du social média

Intervenants : Emmanuel Durand (Snap Inc.) et Pierre-André Gautier (LiveRamp) Si vous êtes passé à côté de la quatrième conférence de Ramp Up Paris, l’événement MarTech de l’année organisé par LiveRamp, vous devez vous en mordre les doigts aujourd’hui. Rassurez-vous, nous avons fait pour vous un petit condensé qui vous permettra de comprendre comment se dessine l’avenir du social media… Read More »

[RampUpParis] Brand retailer precision marketing, le rêve des marques devenu réalité – Danone et Numberly

Intervenants : Thibaut Munier (Numberly, ex : millemercis) et Elsa Guzman de Saint-Nicolas (Danone) Pour vous qui n’avez pas pu assister à la troisième conférence de RampUp Paris, LA journée parisienne dédiée à l’actualité MarTech, nous vous avons préparé un petit cours de rattrapage. Découvrez les contours du Brand retailer precision marketing grâce au live de Thibaut Munier de chez… Read More »

[RampUpParis] Facebook : innovation et régulation au service du progrès (Laurent Solly)

Intervenant : Laurent Solly (vice-président Facebook South EMEA) Vous aviez manqué la première conférence de cette journée dédiée à l’univers MarTech en France ou vous souhaitez simplement vous remémorer cette conférence ? Voici une petite séance de rattrapage. Découvrez le live de Laurent Solly, vice-président Europe du sud de Facebook, pour comprendre pourquoi et comment l’innovation et la régulation sont… Read More »

[RampUpParis] Le futur de la télévision – SFR, Bouygues Télécom & TF1 Pub

Intervenants : Julien Pillet (SFR), Christophe Philip (Bouygues Telecom), Philippe Boscher (TF1 Publicité) et Olivier Dansac (LiveRamp). 4 intervenants pour une seule conférence. Découvrez grâce à cette 2e conférence de la journée comment les médias envisagent le futur de la télévision. Si la TV reste un vrai relais marketing pour les marques, le marché a subi de nombreux bouleversements… Read More »

[RampUpParis] Opening Keynote avec Cédric Villani

Revivez l’opening keynote de RampUp Paris 2019 en images. Cette vidéo est la première d’une série de 10 vidéos qui retraceront l’ensemble des plénière de RampUp Paris. L’ouverture de cet après-midi consacré à l’innovation dans les technologies marketing a été réalisée par Cédric Villani, député, Candidat à la Mairie de Paris et mathématicien reconnu. Cet invité de marque… Read More »

Optimisez votre stratégie média grâce à vos données

Depuis quelques années avez amassé de grandes quantités de données (de manière légale, bien entendu). Oui, et maintenant ? Bien sûr, il est essentiel de disposer de first-party data, mais en soi, c’est un peu comme être habillé sur son 31 avec nulle part où aller. Au final, posséder ces données ne vous permettra pas de vous en sortir… Read More »

Pourquoi une identité transparente et neutre est (encore) importante ?

Article écrit par Scott Howe CEO de LiveRamp Les titres récents des actualités évoquent des changements considérables, complexes, et des incertitudes au sein de notre écosystème. Le terrain de jeu de l’industrie n’a jamais été aussi instable, car les géants de l’internet continuent à se développer aux dépens de la concurrence, de la neutralité et de l’esprit d’entreprise.… Read More »

L’Identity Resolution et l’évolution de l’écosystème

Ce n’est un secret pour personne, les industries martech et adtech deviennent extrêmement complexes à appréhender. Dans un écosystème en constante évolution, les spécialistes du marketing et les annonceurs tentent toujours de rattraper les dernières avancées concernant les plateformes et les nouvelles technologies. Avec autant d’éléments différents en jeu, l’intégration au travers des moyens de communication, de la… Read More »

Quelle est la différence entre un DMP et un Identity Graph ?

Cet article a été écrit par Daniella Harkins Comprendre la signification de tous les acronymes — DMP, CDP, CRM, DSP — ainsi que des termes de technologie marketing, tels que data lakes, full stack ou best-of-breed, peut être décourageant. Plusieurs raisons me poussent à penser que les DMP n’ont pas encore décollé comme il se doit. Premièrement, les… Read More »