LiveRamp et DISPLAYCE s’associent pour accroître la performance du ciblage des campagnes DOOH !

DISPLAYCE, 1ère plateforme d’achat programmatique dédiée à l’affichage digital (DOOH, Digital Out Of Home) annonce sa collaboration avec LiveRamp, leader du data OnBoarding, société du groupe Acxiom. L’association de ces deux acteurs permet d’allier la richesse de la data et la flexibilité du programmatique pour affiner la qualification des panneaux digitaux au moment du ciblage des campagnes.  … Read More »

Monaco One to One : c’est cette semaine!

La team LiveRamp vous donne rendez-vous cette semaine pour LE salon E-Commerce 1to1 à Monaco. Rendez-vous immanquable pour les professionnels du digital et du E-Commerce tous domaines confondus, Le E-Commerce 1to1 de Monaco regroupe chaque année près de 2000 experts de l’écosystème digital.   Notre équipe sur place sera ravie de vous accueillir sur son stand (Forum 2… Read More »

Back to basics : définition et applications du CRM Onboarding !

Comme il est toujours important de bien maitriser les bases du marketing programmatique, nous vous proposons une petite piqure de rappel sur la définition et surtout les applications du CRM Onboarding. C’est Olivier Dansac, Business Developper chez LiveRamp France, qui s’est prêté au jeu des questions / réponses. Définition du CRM Onboarding :  Le CRM Onboarding est une… Read More »

Pour un meilleur marketing, Online et Offine

Lorsque Facebook a, pour la 1ère fois, utilisé le terme « People-Based Marketing » en 2014, cela a eu un impact immédiat sur le marketing digital. Mais le People-Based Marketing n’est pas seulement une approche digitale, et elle est également loin d’être nouvelle ! Finalement, tout marketing online et offline ciblant des individus en utilisant de la data est considéré comme… Read More »

Focus sur : RampUp 2018

RampUp est de retour, pour la 6ème année consécutive. Organisé par les équipes LiveRamp et avec plus de 120 speakers, répartis en 90 sessions sur 3 jours, l’édition sera encore très dense ! Pour vous aider, partenaires et clients qui nous accompagnez à San Francisco cette année, nous avons réalisé LE guide du parfait participant à RampUp. 1 –… Read More »

Optimisez votre budget publicitaire avec la mise en repoussoir

Pour offrir la meilleure expérience possible à leurs audiences avec un budget limité, les marketeurs digitaux s’inspirent des méthodes de mise en repoussoir utilisées pour le publipostage.   Les campagnes de marketing traditionnel utilisent les listes repoussoirs depuis des années. Ces listes permettent d’éviter l’envoi d’e-mails qui ne correspondent pas aux centres d’intérêts des abonnés, les communications inutiles… Read More »

Retrouvez les équipes LiveRamp à Monaco

La team LiveRamp vous donne rendez-vous les 20, 21 et 22 mars prochains pour LE salon E-Commerce 1to1 à Monaco. Rendez-vous immanquable pour les professionnels du digital et du E-Commerce tous domaines confondus, Le E-Commerce 1to1 de Monaco regroupe chaque année près de 2000 experts de l’écosystème digital.   Notre équipe sur place sera ravie de vous accueillir… Read More »

LiveRamp France renforce ses équipes

Afin de soutenir la croissance de l’activité dans l’Hexagone et accompagner l’essor de LiveRamp en France, deux nouvelles recrues ont rejoint les équipes du leader du data OnBoarding ces dernières semaines : Benoit Larrea et Thomas Belleuvre.           Afin de vous permettre de les connaître un peu mieux, nous leurs avons posés quelques questions…… Read More »

Élargissez votre audience avec la création de look-alike

Les marques cherchent toujours à élargir leur audience, et c’est aux marketeurs qu’il revient de trouver des moyens astucieux pour y parvenir.   Pourquoi utiliser la création de look-alike ? Il existe de nombreuses manières d’accroître votre audience et la portée de votre marketing digital. Si votre produit suscite un intérêt universel, vous pouvez certainement vous en sortir… Read More »