Focus sur : RampUp 2018

RampUp est de retour, pour la 6ème année consécutive. Organisé par les équipes LiveRamp et avec plus de 120 speakers, répartis en 90 sessions sur 3 jours, l’édition sera encore très dense ! Pour vous aider, partenaires et clients qui nous accompagnez à San Francisco cette année, nous avons réalisé LE guide du parfait participant à RampUp. 1 –… Read More »

Optimisez votre budget publicitaire avec la mise en repoussoir

Pour offrir la meilleure expérience possible à leurs audiences avec un budget limité, les marketeurs digitaux s’inspirent des méthodes de mise en repoussoir utilisées pour le publipostage.   Les campagnes de marketing traditionnel utilisent les listes repoussoirs depuis des années. Ces listes permettent d’éviter l’envoi d’e-mails qui ne correspondent pas aux centres d’intérêts des abonnés, les communications inutiles… Read More »

Retrouvez les équipes LiveRamp à Monaco

La team LiveRamp vous donne rendez-vous les 20, 21 et 22 mars prochains pour LE salon E-Commerce 1to1 à Monaco. Rendez-vous immanquable pour les professionnels du digital et du E-Commerce tous domaines confondus, Le E-Commerce 1to1 de Monaco regroupe chaque année près de 2000 experts de l’écosystème digital.   Notre équipe sur place sera ravie de vous accueillir… Read More »

LiveRamp France renforce ses équipes

Afin de soutenir la croissance de l’activité dans l’Hexagone et accompagner l’essor de LiveRamp en France, deux nouvelles recrues ont rejoint les équipes du leader du data OnBoarding ces dernières semaines : Benoit Larrea et Thomas Belleuvre.           Afin de vous permettre de les connaître un peu mieux, nous leurs avons posés quelques questions…… Read More »

Élargissez votre audience avec la création de look-alike

Les marques cherchent toujours à élargir leur audience, et c’est aux marketeurs qu’il revient de trouver des moyens astucieux pour y parvenir.   Pourquoi utiliser la création de look-alike ? Il existe de nombreuses manières d’accroître votre audience et la portée de votre marketing digital. Si votre produit suscite un intérêt universel, vous pouvez certainement vous en sortir… Read More »

Vos modèles d’attribution sont dans le brouillard

Comment connecter canaux online et offline pour mesurer votre vrai impact   Peu importe le degré de sophistication de votre modèle d’ attribution. Si vous ne disposez pas d’une vue d’ensemble, vous ne pouvez pas prendre les bonnes décisions. Le problème, c’est que la majorité des modèles d’ attribution ne tiennent pas compte du fait que la majorité… Read More »

Comment connecter vos silos de données clients

Votre stratégie marketing évolue dans un monde chaotique et fragmenté. C’est dans cet environnement hostile que vos équipes marketing doivent travailler. Les petits lots de données clients dispersées entre vos différentes applications détiennent la clé pour améliorer l’efficacité de votre stratégie. Mais tant que ces données sont organisées en silos, toutes vos initiatives seront entravées par votre incapacité… Read More »

Une meilleure compréhension du parcours clients avec le People Based Measurement

Sur le chemin de l’attribution omnicanal, la mesure « People Based » est le véhicule qui vous emmenera là où vous souhaitez vous rendre. Malgré tout, vous devez vous assurer que votre véhicule (votre stack technologique en d’autres termes) a le bon moteur, carburant et la bonne équipe pour piloter le projet. C’est pour cela que nous avons réalisé cette infographie (avec Wakefield… Read More »

Revivez le webinar Converteo / LiveRamp autour du People Based Marketing

LiveRamp a eu la chance le 19 Janvier dernier de participer à un Webinar, organisé par les équipes de l’EBG. Co-animé par Adriano Mucciardi de Converteo, la thématique du People Based Marketing a été abordée en détail. Il a notamment été fait mention des bonnes pratiques et de l’importance de prendre ce virage rapidement. Certains cas d’usages ont… Read More »