Une meilleure compréhension du parcours clients avec le People Based Measurement

Sur le chemin de l’attribution omnicanal, la mesure « People Based » est le véhicule qui vous emmenera là où vous souhaitez vous rendre. Malgré tout, vous devez vous assurer que votre véhicule (votre stack technologique en d’autres termes) a le bon moteur, carburant et la bonne équipe pour piloter le projet. C’est pour cela que nous avons réalisé cette infographie (avec Wakefield… Read More »

Revivez le webinar Converteo / LiveRamp autour du People Based Marketing

LiveRamp a eu la chance le 19 Janvier dernier de participer à un Webinar, organisé par les équipes de l’EBG. Co-animé par Adriano Mucciardi de Converteo, la thématique du People Based Marketing a été abordée en détail. Il a notamment été fait mention des bonnes pratiques et de l’importance de prendre ce virage rapidement. Certains cas d’usages ont… Read More »

Notre récapitulatif 2017 et nos prédictions 2018

LiveRamp a vécu une année complète et pleine d’enrichissement. Grâce aux membres de ses équipes, à ses collaborateurs, et à ses partenaires, LiveRamp a pu étendre son activité, participer à de nombreux évènements et lier des partenariats de qualité. Voici notre bilan 2017 et l’interview de Vihan Sharma pour les prédictions 2018, déjà deux semaines après la reprise!… Read More »

Le data onboarding : la pièce manquante du puzzle marketing

Le Data Onboarding : à la recherche de la pièce manquante du marketing Le marketing digital s’appuie sur des quantités impressionnantes de données, et il n’est pas toujours évident de les analyser efficacement tant l’écosystème d’une présence en ligne est large et riche. Il existe bien des outils et des solutions intégrant différentes technologies pour les organiser, mais… Read More »

Deux techniques pour cibler vos meilleurs et vos pires clients

Une segmentation intelligente est sans doute l’arme la plus redoutable dans l’arsenal d’un marketeur digital. Elle rend vos offres et recommandations plus pertinentes, vos dépenses publicitaires plus efficaces et le public que vous ciblez plus susceptible d’interagir avec vous. La première segmentation à opérer dans toute liste ou base de données devrait consister à séparer les prospects des… Read More »

LiveRamp lauréat des BIG Awards 2017

Jeudi 8 décembre dernier, le Business Intelligence Group a communiqué les vainqueurs de l’année 2017. Nous sommes très fiers de vous annoncer que LiveRamp, au travers de son produit IdentityLinkTM  a été élu “Nouveau Produit de l’année » dans la catégorie « Entreprise ». Le Business Intelligence Group a pour but de mettre en avant les talents et les grandes performances dans le monde… Read More »

Appréhendez la customer journey de vos clients avec le People based Marketing

La réconciliation online et de offline est un des enjeux majeurs des marketeurs, en 2017 et aussi pour les années à venir. Quand on observe qu’encore 50% des annonceurs utilisent un modèle d’attribution au dernier click payant pour leurs ventes en ligne, on imagine mieux le chemin qu’ils leur restent à parcourir pour mettre en oeuvre une réconciliation… Read More »

Marketing digital : gardez votre vocabulaire à jour grâce à notre glossaire !

Tout spécialiste du marketing digital le sait : Pour briller en réunion et prouver que vous savez de quoi vous parlez, il faut maîtriser la langue du marketing digital comme un pro. Mais chaque nouvelle technologie marketing apporte avec elle son lot de jargon à maîtriser. Quelque part entre les 1st party, les DSP et l’optimisation du rendement, nous… Read More »