LiveRamp partenaire du Data Festival 2017

Le Data Festival, c’est plus de 400 professionnels du marketing, de la data et des technologies qui se donnent rendez-vous pour partager leurs expériences et échanger sur les enjeux actuels et à venir qui attendent l’industrie. LiveRamp France, en tant que membre fondateur du Data Festival, soutient l’évènement et sera représenté par Olivier Dansac, Product Manager et pour… Read More »

Comment augmenter vos ventes en magasin grâce à vos campagnes digitales ?

Pour de nombreux retailers, la mise en place d’une vraie stratégie omnicanale peut sembler complexe, aussi bien sur sa mise en œuvre, que sur les types de solutions à utiliser. Dans le même temps les magasins « physiques » souffrent d’une baisse de fréquentation globale rendant urgent le déploiement de campagne spécifique destinée à augmenter leur trafic. Tous les consommateurs… Read More »

Découvrez comment Intermarché booste les performances de ses campagnes People-based avec LiveRamp au Hub Forum 2017

Toute l’équipe de LiveRamp, expert du CRM OnBoarding, vous donne rendez-vous lors de la prochaine édition du HubForum le 10 octobre prochain à la Maison de la Mutualité. Vous pourrez notamment y découvrir comment, grâce aux technologies LiveRamp associées à la solution Google Customer Match, Intermarché démultiplie la couverture et les performances de ses campagnes digitales « People-based Marketing ».… Read More »

Annonceurs, adaptez-vous aux nouveaux comportements des consommateurs !

Dans un environnement multicanal et cross-device, adapter ses stratégies marketing et infrastructures aux parcours d’achats des consommateurs devient de plus en plus exigeant sur le plan méthodologique et complexe au niveau technique. Les comportements consommateurs évoluent avec les technologies mises à leur disposition, donnant naissance à de nouveaux usages et donc à de nouvelles règles du jeu. Aujourd’hui… Read More »