eBook

Le Guide d’adressabilité pour les éditeurs

Le Guide d’adressabilité pour les éditeurs Les stratégies dont vous avez besoin pour prospérer au sein d’un nouvel écosystème de confiance D’après le rapport sur l’état de l’industrie pour les éditeurs récemment publié par Digiday, 38 % des éditeurs ne disposent pas d’une solution d’identité qui fonctionnera après la disparition des cookies.

Sans les cookies tiers, les tactiques marketing axées sur les données, qui sont plus efficaces et offrent de meilleures expériences aux consommateurs, ne fonctionneront plus.

C’est le moment de vérifier que vous avez mis en place une stratégie d’authentification et une solution d’identité pour amplifier les inventaires authentifiés, protéger votre source de revenus, offrir à vos visiteurs une expérience pertinente et exceptionnelle.

Lisez ce guide pour découvrir :

Ce qui a conduit à la disparition des cookies tiers ;
En quoi consiste l’authentification et son rôle, avec les identifiants first-party, dans la restructuration de l’écosystème publicitaire ;
Six stratégies, tactiques et bonnes pratiques qui ont fait leurs preuves pour gagner de nouvelles authentifications.
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous vous enverrons le guide directement par e-mail.
All fields required *