Créez des profils clients people-based

La création d’un profil client people-based vous permet de construire et d’élargir votre audience en ciblant ceux qui ressemblent à vos meilleurs clients actuels. Acquérez de nouveaux clients tout en obtenant une meilleure visibilité sur vos clients actuels grâce à une plus grande transparence des données sur tous les médias.

Allez plus loin grâce aux données

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Décloisonner les silos de données pour en tirer une plus grande valeur

C’est indéniable, les données sont précieuses. Mais, à mesure que les données sont fragmentées, leur valeur s’amenuise. Nos clients utilisent l’audience profiling pour unifier les first-, second-, et third-party data dans un environnement centralisé et sécurisé afin de rendre possible la mise en place de stratégies d’utilisation des données plus poussées qui se traduisent en résultats commerciaux concrets.

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Le développement de l'audience people-based

Reposant sur le principe de l’identité, l’audience profiling permet de relier les données correspondant à chaque personne en un IdentityLink unique, un identifiant cohérent et pseudonyme. Vous pouvez ensuite comparer les différents types d’identité avec une précision extrême et avec peu de perte de données, créant ainsi des profils clients plus précis et plus complets.

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Rendre les données accessibles grâce à sa gestion et son contrôle

L’audience profiling a pour objectif d’accroître l’accès aux données afin d’en optimiser la pleine valeur dans les écosystèmes numériques et télévisuels. Cela exige des contrôles stricts pour les propriétaires de données, que vous soyez une marque, un fournisseur de données ou une plateforme, afin de garantir que les données sont accessibles et utilisées de façon éthique et sécuritaire.

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Découvrir des informations essentielles

Vous pouvez effectuer en toute confiance une analyse de recoupement de vos données par rapport à un autre ensemble de données. Cela vous aide à mieux comprendre vos clients et à personnaliser vos messages afin d’optimiser vos campagnes publicitaires.

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Étendez votre audience grâce aux plus de 500 partenaires de LiveRamp

Acquérez de nouveaux clients en tirant parti des données pour créer et développer des audiences qui ressemblent à vos meilleurs clients. Ce principe est similaire au lookalike modeling que vous pratiquez déjà, mais permet une plus grande précision et une plus grande efficacité.

Ressources

Cas pratiques

L'Identity Graph de LiveRamp, comment ça marche ?

Livres blancs

[eBook] Comment faire le premier pas avec les second-party data

Cas pratiques

Mesure People-Based avec LiveRamp, comment ça marche ?

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Contactez-nous et nos experts seront ravis de vous la présenter