Intégration et activation de données : Atteignez vos audiences sur chaque écran

  • Des expériences cohérentes et coordonnées

  • Précision à grande échelle

  • Activation fluide des données

  • Audience adressable et durable

L’attention des clients est fragmentée sur de nombreux écrans et points de contact—

Avec une identité déconnectée…
Une attention croissante sur la protection des données…
Les inefficacités découlant de l’utilisation de plusieurs plateformes…
Les changements réglementaires et au sein de l’écosystème…

Il devient plus difficile d’exploiter les données pour créer des expériences exceptionnelles.

Une solution durable, sécurisée et à grande échelle est nécessaire.

Activation des données : atteignez votre audience en toute sécurité à chaque fois qu’elle interagit avec votre marque

Technologie d’identité leader de l’industrie

La technologie d’identité de pointe de LiveRamp permet une activation précise des données sur les canaux, écrans et dispositifs, agissant comme une couche de traduction, qui permet d’atteindre l’audience dans un secteur en constante évolution.

Principal réseau international de plateformes d’activation médias

Accélérez la rentabilité de l’activation des données en accédant à des centaines de plateformes d’affichage, de recherche, de réseaux sociaux et de télévision (le tout à partir d’une plateforme ou API simple d’utilisation) et offrez une grande efficacité à votre équipe marketing.

Gestion de l’audience multi-écran

Gérez le paysage télévisuel fragmenté en activant vos audiences sur les différents écrans. De la diffusion linéaire à la vidéo digitale en passant par l’OTT, la gestion de l’audience multi-écran vous permet de mettre en place la stratégie d’investissement TV multi-écran la plus efficace.

Une hiérarchie d’identifiants

Atteignez la bonne personne en fonction de votre cas d’utilisation (qu’il s’agisse d’un individu, d’un foyer, ou d’un compte) et déployez vos campagnes B2C et TV basées sur les données avec précision.

Que puis-je faire avec l’activation des données ?

Ciblage

Optimisez les engagements avec les bons clients en exploitant l’Identity Infrastructure la plus importante et la plus précise au monde.

Suppression

Réduisez les dépenses publicitaires inutiles en utilisant une approche people-based pour supprimer les clients existants.

Personnalisation

Concevez des créations, contenus et messages qui résonnent efficacement avec vos audiences.

Diversification des canaux

Améliorez votre capacité à atteindre vos clients en utilisant de nouveaux canaux adressables, tels que la TV connectée, la recherche et l’affichage sans cookies.

Engagez efficacement vos audiences cibles

En raison de la fragmentation des téléspectateurs et de l’évolution des réglementations relatives à la confidentialité, il devient plus difficile de connecter les données et d’atteindre les audiences avec précision. L’activation des données résout ces points négatifs pour tous les acteurs de l’écosystème.

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Marketeurs

Atteignez vos clients à chaque niveau de précision sur des centaines de plateformes, y compris le digital, la recherche, les réseaux sociaux et la TV.

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Agences

Optimisez la portée des audiences à haute valeur de vos clients et générez des campagnes plus efficaces sur tous les canaux.

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Plateformes

Développez votre activité en permettant aux publicitaires d’offrir des expériences coordonnées grâce à l’activation des first-, second- et third-party data.

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Fournisseurs de données

Générez davantage d’opportunités de monétisation en rendant vos données accessibles sur un plus grand nombre de plateformes afin que les acheteurs de données puissent y accéder facilement.

Piliers de l’activation

Chez LiveRamp, nous donnons la priorité à la confidentialité et nous vous donnons le contrôle sur vos données. Découvrez comment notre technologie leader de traduction de l’identité vous permet d’atteindre votre audience précisément et en toute sécurité.
  • Activation de la protection de la confidentialité

    Activez les audiences sur les plateformes sans partager de données sensibles en exploitant notre technologie afin de connecter vos données aux plateformes médias.

  • Précision à grande échelle

    Simplifiez la complexité de l’activation des données et conservez la précision sur les engagements, les écrans et les plateformes afin d’être certain d’atteindre la bonne audience, avec le taux de réussite le plus élevé.

  • Intégrations internationales et diversifiées

    Accédez à des centaines de plateformes intégrées sur la recherche, l’affichage, la TV connectée et plus pour atteindre vos clients où qu’ils se trouvent dans le monde.

  • Transparence et contrôle des données

    Sélectionnez une UI ou API puissante pour choisir à quelles plateformes vous connecter, et contrôlez l’intégralité du processus, de l’ingestion de données à la livraison à vos plateformes préférées.

  • Audience adressable

    Notre infrastructure ATS offre l’accès à des audiences authentifiées de valeur dans des environnements sans third-party cookies et autres identifiants clés.