Ecosystème Omnicanal

Des milliards de points de contact.
Un écosystème omnicanal.

Participez à chaque étape de la décision d’achat de votre client. Créez une vision globale des consommateurs et ciblez-les sur tous les canaux et devices.

icon

People-based

Créer des campagnes ciblées, people-based, en reliant les données first-, second- et third-party en un seul identifiant unique qui peut être embarqué vers plus de 500 destinations grâce à la plateforme LiveRamp pour le ciblage, la mesure et l’analyse omnicanal sur le digital et la télévision.

icon

Distribution des données

Les données passent de manière transparente par la plateforme LiveRamp pour embarquer et relier vos données afin d’obtenir les meilleurs taux de concordance et un reach plus ciblée. Des données third party provenant de partenaires sur le marché des données de LiveRamp peuvent également être ajoutées pour améliorer vos données existantes afin d’amplifier le ciblage, la personnalisation et la mesure.

icon

Destinations

L’Open Internet fonctionne mieux lorsque chaque maillon de la chaîne peut communiquer de la même manière de façon standardisée. LiveRamp a accordé une licence IdentityLink aux SSP et aux DSP, ce qui augmente les taux de correspondance avec une perte minimale de cookies, de sorte que les spécialistes du marketing puissent atteindre plus d’utilisateurs, sur la cible et plus souvent.

Atteindre les clients n'importe où

icon

Une expérience client sans faille

S’engager individuellement avec les clients tout au long de leur parcours d’acheteur. Créer des expériences client significatives sur tous les points de contact, en ligne et hors ligne, tout en assurant une communication ciblée et cohérente.

icon

Vue complète des clients

LiveRamp permet une vue omnicanal de vos clients à travers des points de contact digitaux et hors ligne. Décomposez les silos de données en créant des identificateurs uniques pour comprendre le rôle que chaque point de contact joue dans la relation client afin d’obtenir un meilleur retour sur votre investissement.

icon

Utilisation d'un identifiant unique

LiveRamp relie les données en ligne et hors ligne en un seul identifiant permanent afin de fournir une vue claire et omnicanal du client. Les fournisseurs de données, les spécialistes du marketing et les plateformes peuvent être sûrs que la résolution des données vers un IdentityLink améliorera les performances marketing et la monétisation des données avec des taux de correspondance plus élevés.

Ressources

Cas pratiques

L'Identity Graph de LiveRamp, comment ça marche ?

Livres blancs

[eBook] Comment faire le premier pas avec les second-party data

Cas pratiques

Mesure People-Based avec LiveRamp, comment ça marche ?

Retour à la Plateforme

En savoir plus sur la sécurité et la confidentialité

Vous voulez en savoir plus sur la façon dont la plateforme LiveRamp alimente l'écosystème omnicanal ?