Identity Graph : Relier les données pour de meilleures relations avec vos clients

L’Identity Graph de LiveRamp est le plus grand graph déterministe sur l’open internet, avec plus de 25 millions de consommateurs représentés en France, et bien plus encore dans le monde entier.

Créer une expérience client exceptionnelle grâce à l'Identity Resolution

icon

Match Déterministe

L’Identity Resolution est basée sur un matching déterministe visant à créer des expériences ciblées et basées sur les personnes. Grâce à des millions de connexions uniques en ligne par mois sur notre réseau de partenaires, notre graph déterministe nous permet de créer des profils de clients avec le plus haut degré de précision.

icon

People-based identity

L’Identity Graph de LiveRamp fournit une vue omnicanal du consommateur. Nos données hors ligne sont basées sur des points de contact du monde réel qui sont liés de manière déterministe et pseudonyme à des identifiants en ligne pour fournir une vue omnicanal de votre public cible, vous permettant de créer des expériences personnalisées et significatives pour le consommateur.

icon

Neutralité

LiveRamp se concentre exclusivement pour fournir l’identifiant personnel le plus précis et le plus universel qui fonctionne dans tout l’écosystème. LiveRamp ne vend pas de médias, ne gère pas de campagnes de marketing, mais fournit plutôt l’épine dorsale de données unifiées pour soutenir ces applications.

Partenaires
icon

Un reach digital étendu

Atteignant plus de 25 millions de personnes appariées en ligne, notre graph d’identité fournit le plus grand graph déterministe disponible à des fins commerciales pour identifier des individus (sous forme identifiée et pseudonyme). Vous pouvez activer votre stratégie  people-based marketing à n’importe quel moment du parcours du client.

icon

Protection de la vie privée dès la conception

L’opt-out universel de LiveRamp garantit le respect des préférences en matière de protection de la vie privée sur tous les points de contact adressables, avec un seul opt-out. Notre graph d’identité a été conçu pour respecter la confidentialité et préserver la sécurité des données des clients tout en fournissant des cas d’utilisation basés sur des données pour des campagnes  marketing complètes sur tous les dispositifs et canaux.

Les chiffres de notre Identity Graph

LiveRamp’s identity graph:

Cibler plus de 25 millions de personnes actives en ligne

Plus de 100 sources d'informations historiques hors ligne

Connaître vos clients a ses avantages :

Renforcer le marketing people-based

Notre Identity Graph vous aide à mieux personnaliser, cibler et mesurer le succès de vos campagnes marketing et de vos communications en combinant des données people-based ou du ménage sur tous les appareils et canaux, ainsi que des interactions hors ligne et en ligne.

Intégrer l'Identity Resolution dans les solutions

L'Identity Graph de LiveRamp s'intègre facilement à votre plateforme marketing existante, vous aidant à ajouter des identifiants puissants pour atteindre les clients au niveau des personnes dans votre propre plateforme familière - tout cela d'une manière conforme et respectueuse de la vie privée.

Rendre les données disponibles pour la monétisation

Les propriétaires de données peuvent facilement maximiser la valeur de leurs données en les monétisant grâce à LiveRamp. Les marketeurs qui achètent les données peuvent ensuite les activer de manière sûre et transparente grâce aux plus de 500 intégrations dans l'écosystème marketing.

Retour à la Plateforme

En savoir plus sur l'écosystème omnicanal

Ressources

Cas pratiques

L'Identity Graph de LiveRamp, comment ça marche ?

Livres blancs

[eBook] Comment faire le premier pas avec les second-party data

Cas pratiques

Mesure People-Based avec LiveRamp, comment ça marche ?

Prêt à offrir de meilleures expériences ?

Contactez un expert pour savoir comment vous pouvez commencer à mettre en place votre stratégie Marketing People-based.