Identity Resolution

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Lier les données avec précision

L’Identity Resolution de LiveRamp convertit les données clients de chaque point de contact en identifiants personnels pseudonymes. Notre Identity Graph offre précision, reach, confidentialité, flexibilité et évolutivité, permettant des stratégies sophistiquées d’acquisition et de fidélisation des clients basées sur les données.

Identity Graph
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La puissance du graph

Notre Identity Resolution est construite à partir de deux graphs complémentaires combinant des données offline et des données online, offrant le plus haut niveau de précision tout en étant conforme à la confidentialité.

Un processus de pseudonymisation unidirectionnel utilise des données offline provenant de sources de données offline éthiques et relie des points de contact online en fonction des données online actuelles et historiques sur les clients – ce qui favorise l’exactitude et le reach déterministe de notre Identity Graph.

Identity Graph

 

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Sécurité et confidentialité

La technologie LiveRamp pour les données offline (identifiables personnellement ou “PII”) donne aux marques et aux plateformes la possibilité de se connecter et de mettre à jour ce qu’elles savent sur les clients. La resolution des données PII dans les bases de données et les systèmes de l’entreprise permet d’offrir une meilleure expérience client dans le respect de la vie privée.

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IdentityLink

Notre graph d’identité associe des identifiants pseudonymes, des identifiants de cookies et d’autres identifiants de clients online provenant d’éditeurs, de plateformes ou de fournisseurs de données haut de gamme autour d’un IdentityLink, un identifiant unique basé sur la personne. Cela permet aux spécialistes du marketing d’effectuer une segmentation personnalisée, un ciblage et des cas d’utilisation de mesure, qui nécessitent une vue cohérente et complète de l’utilisateur dans des espaces pseudonymes.

Ressources

Cas pratiques

L'Identity Graph de LiveRamp, comment ça marche ?

Livres blancs

[eBook] Comment faire le premier pas avec les second-party data

Cas pratiques

Mesure People-Based avec LiveRamp, comment ça marche ?

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