Connecter des fichiers de données hétérogènes

icon

Libérer la valeur des données

Mesurer avec précision le ROI et créer de meilleures expériences client

En convertissant avec précision différentes données online et offline en un seul identifiant, dans le respect de la confidentialité, sur l’ensemble des canaux et des appareils, vous pouvez mesurer l’impact de votre campagne au niveau des individus. Ce processus permet de relier chaque point de contact du consommateur avec une marque à une personne réelle afin que vous puissiez analyser les performances de la campagne sur l’ensemble des canaux et obtenir une vision plus approfondie du parcours d’achat

Plateforme d’Analyse de Données
icon

Comment ça marche

LiveRamp remplace les identifiants dans les fichiers de données hétérogènes (l’exposition aux publicités et les événements clients comme les transactions) par un IdentityLink, un identifiant pseudonyme persistant et sécurisé. Une fois que LiveRamp a converti vos données en un IdentityLink, vous pouvez mesurer le reach et la fréquence, l’augmentation des ventes, la conversion entre l’offline et l’online ainsi que l’attribution inter-canal, soit en interne, soit avec votre plateforme de mesure.

Ressources

Cas pratiques

L'Identity Graph de LiveRamp, comment ça marche ?

Livres blancs

[eBook] Comment faire le premier pas avec les second-party data

Cas pratiques

Mesure People-Based avec LiveRamp, comment ça marche ?

Vous avez besoin d'aide ? Nous sommes là pour vous aider