Mesure multi-canale basée sur l’identité
Connectez les données à grande échelle
Quantifiez précisément les résultats commerciaux
Des solutions neutres et durables
Sans mesures précises, les marketeurs ne peuvent pas prouver efficacement la valeur de leurs investissements.
Les écarts dans la connaissance client, les données cloisonnées et déconnectées, et un environnement en constante évolution génèrent des opportunités manquées.
Éliminez les obstacles communs à la mesure afin d’obtenir des informations plus intéressantes et prendre de meilleures décisions.
Notre technologie de traduction d’identité connecte précisément les données issues de différentes sources pour créer une source fiable qui sert de base à la mesure, générant ainsi une précision, une mesure et des analyses de meilleure qualité, tout en respectant la confidentialité des clients.
En comprenant réellement votre client et l’impact de vos initiatives marketing sur son parcours, vous êtes à même de lui offrir les meilleures expériences afin de le mener à l’achat.
La suite de solutions de mesure de LiveRamp offre une large vision de l’engagement de votre client à travers le parcours marketing.
Décloisonnez les données et connectez divers points de contact marketing sur les canaux en ligne et hors ligne, y compris le digital et la TV, que votre client se trouve chez lui ou au travail. En ayant une vision plus globale d’un individu, d’un foyer ou d’un compte, vous pouvez prouver votre ROI, améliorer l’efficacité et obtenir les résultats que vous souhaitez.
La transparence vous permet de prendre des décisions informées pour votre entreprise avec un niveau élevé de confiance et de contrôle.
Choisissez les données que vous utilisez pour mesurer l’impact et bénéficiez d’une transparence complète sur ses sources, utilisations et coûts.
Avec un déploiement inégalé, des données multi-écrans et des mesures précises, les éditeurs de sites et les publicitaires peuvent définir les analyses qui témoignent de la valeur apportée à l’entreprise.
Quantifiez la valeur de l’exposition télévisuelle en atteignant vos objectifs commerciaux afin de procéder à des négociations mutuellement bénéfiques.
LiveRamp vous évite la corvée de la préparation des données. Pour faire des mesures significatives, vous avez besoin de données propres et utilisables qui peuvent être traduites, harmonisées et normalisées avant que vous ne puissiez en tirer des informations précises et exploitables.
Générés par l’apprentissage automatique et une science des données avancée, les algorithmes de pointe de LiveRamp et ses tableaux de bord en temps réel vous fournissent des informations granulaires à attribuer.
Nos data scientist, ingénieurs solutions et consultants expérimentés conçoivent des solutions sur mesure qui répondent aux besoins de mesure spécifiques afin de faire apparaître l’efficacité de vos stratégies de marketing uniques.
Vous devez combiner les bonnes sources de données dans l’environnement qui fonctionne pour vous. Vous possédez vos données et vous devez donc contrôler où et comment vous les utilisez. Des options comme les flux de données, l’exportation de données, les intégrations de plateformes et de data lakes peuvent alimenter des analyses personnalisées en interne avec vos propres modèles de data science, ou les déplacer vers les applications de votre choix.
Passez de panels restrictifs et de mesures démographiques étendues pour accéder au plus grand ensemble de données d’audience et aux événements de conversion qui vous permettent de mesurer efficacement l’impact de vos stratégies vidéo multi-écrans sur les résultats commerciaux.