Obtenez des informations, prouvez l’impact, agissez sur les résultats

  • Mesure multi-canale basée sur l’identité

  • Connectez les données à grande échelle

  • Quantifiez précisément les résultats commerciaux

  • Des solutions neutres et durables

Sans mesures précises, les marketeurs ne peuvent pas prouver efficacement la valeur de leurs investissements.

Les écarts dans la connaissance client, les données cloisonnées et déconnectées, et un environnement en constante évolution génèrent des opportunités manquées.

Éliminez les obstacles communs à la mesure afin d’obtenir des informations plus intéressantes et prendre de meilleures décisions.

LiveRamp connecte les données cloisonnées, vous aidant ainsi à construire votre connaissance client, à comprendre votre impact sur le parcours d’achat et à mesurer plus précisément votre ROI.

Développez une source fiable

Notre technologie de traduction d’identité connecte précisément les données issues de différentes sources pour créer une source fiable qui sert de base à la mesure, générant ainsi une précision, une mesure et des analyses de meilleure qualité, tout en respectant la confidentialité des clients.

Renforcez votre connaissance client

En comprenant réellement votre client et l’impact de vos initiatives marketing sur son parcours, vous êtes à même de lui offrir les meilleures expériences afin de le mener à l’achat.
La suite de solutions de mesure de LiveRamp offre une large vision de l’engagement de votre client à travers le parcours marketing.

Prouvez votre impact multi-canal

Décloisonnez les données et connectez divers points de contact marketing sur les canaux en ligne et hors ligne, y compris le digital et la TV, que votre client se trouve chez lui ou au travail. En ayant une vision plus globale d’un individu, d’un foyer ou d’un compte, vous pouvez prouver votre ROI, améliorer l’efficacité et obtenir les résultats que vous souhaitez.

Gagnez en transparence et en contrôle

La transparence vous permet de prendre des décisions informées pour votre entreprise avec un niveau élevé de confiance et de contrôle.
Choisissez les données que vous utilisez pour mesurer l’impact et bénéficiez d’une transparence complète sur ses sources, utilisations et coûts.

Réinventez la mesure des campagnes

Avec un déploiement inégalé, des données multi-écrans et des mesures précises, les éditeurs de sites et les publicitaires peuvent définir les analyses qui témoignent de la valeur apportée à l’entreprise.
Quantifiez la valeur de l’exposition télévisuelle en atteignant vos objectifs commerciaux afin de procéder à des négociations mutuellement bénéfiques.

Comment LiveRamp peut-elle répondre à mes besoins de mesure

Activation des solutions de mesure

Boostez votre propre environnement d’analyse pour mesurer l’impact sur vos investissements marketing en traduisant les données disparates en ligne et hors ligne sur les canaux et dispositifs en un identifiant au service de votre entreprise.

Attribution activée par les partenaires

Évaluez la performance de vos partenaires médias et optimisez mieux vos campagnes en exploitant notre capacité à connecter les données sur les résultats aux expositions aux campagnes au niveau individuel.

Mesure TV

Luttez contre la fragmentation des téléspectateurs TV et vidéo sur les canaux pour comprendre l'impact global de la façon dont vos publicités vidéo multi-écrans génèrent des résultats commerciaux.

Qui peut bénéficier des solutions de mesure de LiveRamp ?

Les besoins en termes de mesures sont très divers, et LiveRamp offre des solutions flexibles, l’activation des insights partenaires et fournit des rapports et de tableaux de bord configurables à l'autonomisation de votre équipe interne avec les données nécessaires pour exécuter des analyses avancées.

Marketeurs B2C

Prouvez l’impact des campagnes marketing TV et digitales, et renforcez la relation client grâce à des informations plus précises.

Plateformes tech/éditeurs

Comprenez votre rôle dans le parcours client et prouvez votre impact sur le parcours menant à l’achat.

Plateformes de mesure

Offrez aux marques des mesures basées sur l’identité pour obtenir des informations plus riches, une meilleure granularité, et la capacité à associer davantage de données aux individus.

Data Analystes

Connectez davantage de données sur davantage d’écrans et de sources pour obtenir une précision, une granularité et des informations au niveau individuel.

Agences

Optimisez les informations et l’impact pour vos clients en les aidant à tirer davantage de valeur de leurs clients.

Propriétaires de données

Proposez des données de valeur pour répondre aux besoins de mesure des marketeurs et les aider à prouver l’impact des investissements marketing.

Piliers de mesures

Afin d’exploiter les mesures au maximum, vous avez conçu des solutions précises, solides et à grande échelle avec vos besoins de reporting et d’analyse en tête.
  • Disponibilité des données

    LiveRamp vous évite la corvée de la préparation des données. Pour faire des mesures significatives, vous avez besoin de données propres et utilisables qui peuvent être traduites, harmonisées et normalisées avant que vous ne puissiez en tirer des informations précises et exploitables.

  • Rigueur méthodologique

    Générés par l’apprentissage automatique et une science des données avancée, les algorithmes de pointe de LiveRamp et ses tableaux de bord en temps réel vous fournissent des informations granulaires à attribuer.

  • Services professionnels

    Nos data scientist, ingénieurs solutions et consultants expérimentés conçoivent des solutions sur mesure qui répondent aux besoins de mesure spécifiques afin de faire apparaître l’efficacité de vos stratégies de marketing uniques.

  • Portabilité des données

    Vous devez combiner les bonnes sources de données dans l’environnement qui fonctionne pour vous. Vous possédez vos données et vous devez donc contrôler où et comment vous les utilisez. Des options comme les flux de données, l’exportation de données, les intégrations de plateformes et de data lakes peuvent alimenter des analyses personnalisées en interne avec vos propres modèles de data science, ou les déplacer vers les applications de votre choix.

  • Données TV à grande échelle

    Passez de panels restrictifs et de mesures démographiques étendues pour accéder au plus grand ensemble de données d’audience et aux événements de conversion qui vous permettent de mesurer efficacement l’impact de vos stratégies vidéo multi-écrans sur les résultats commerciaux.