Measurement: Multitouch Attribution

Mesure des points de contact

Comment mesurez-vous la contribution de chaque canal à l’atteinte d’un objectif commercial ? Le fait d’être people-based lorsqu’on attribue des activités marketing à des conversions vous aide à établir des liens entre différents points de contact : des messages sur les réseaux sociaux aux publicités télévisées. Grâce à l’approche déterministe et people-based de LiveRamp en matière d’attribution, vous serez en mesure d’optimiser vos achats médias et de vous assurer que vous ne dépensez ni trop ni trop peu.

Attribution People-Based

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Attribuer des points de contact client à l’individu
Est-ce qu’une personne a vu mon annonce plusieurs fois ou est-ce que plusieurs personnes l’ont vue une seule fois ? Il s’agit d’une question à laquelle il est impossible de répondre sans identifier les clients de manière précise. LiveRamp transforme votre marketing basé sur les cookies et sur les données en un fonctionnement people-based, vous permettant ainsi de mieux comprendre comment un consommateur interagit avec divers points de contact et comment vos médias fonctionnent ensemble sur les différents canaux.

Combler les lacunes

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Connectez vous à plus de sources de données 

Améliorez la précision et la certitude de votre modèle d’attribution multitouch grâce à des sources de données supplémentaires. Grâce au aux données des partenaires de LiveRamp, vous pouvez obtenir des ensembles de données supplémentaires de haute qualité, respectueux de la vie privée, pour obtenir une vision plus complète et plus précise de chaque parcours client.

Bénéficier d'une vue d'ensemble

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Visualisez vos parcours clients les plus importants

Avec des sources des data on et offline regroupées sous l’identité d’un consommateur unique, vous pouvez répartir plus précisément votre budget entre les messages, les offres, les campagnes de promotion et les canaux qui génèrent les conversions les plus importantes. Utilisez ces informations pour optimiser les dépenses médias et obtenir des résultats plus intéressants.

Ressources

Cas pratiques

L'Identity Graph de LiveRamp, comment ça marche ?

Livres blancs

[eBook] Comment faire le premier pas avec les second-party data

Cas pratiques

Mesure People-Based avec LiveRamp, comment ça marche ?

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