TV Adressable

Mesurez votre chaîne TV

Les spécialistes du marketing exigent les même capacités de measurement à la télévision qu’avec le digital. Nous vous avons entendu, c’est la raison pour laquelle LiveRamp vous permet d’obtenir une vue précise et détaillée de votre retour sur investissement publicitaire TV pour comprendre comment la TV s’intègre dans le parcours du consommateur, pour tester la créativité, optimiser les futures dépenses publicitaires, et effectuer une attribution plus précise – le tout dans le respect de la confidentialité.

Télévision Ciblée

divider line

LiveRamp renforce le ciblage dans l’écosystème télévisuel

La télévision ciblée dans les foyers apporte une plus grande capacité de ciblage dans le domaine de la télévision, ce qui vous permet de personnaliser votre portée vers votre public cible et de vous rendre compte de l’impact de la diffusion de cette information personnalisée au bon public.

Remaniement de la TV Linéaire

divider line

Supprimez les approximations des achats publicitaires de la télévision linéaire

Vous pouvez utiliser LiveRamp pour mesurer avec précision le ROAS de vos publicités TV linéaires. Les annonceurs peuvent non seulement lier la télévision linéaire aux diffusions digitales, mais aussi associer les expositions publicitaires aux conversions en ligne ou hors-ligne. Maintenant, la télévision linéaire permet tout autant un fonctionnement data-driven et responsable que la télévision ciblée et les CTVs ! (Connected TV)

Connected TV simplifié

divider line

Mesurez la portée de vos publicités sur les TV connectées

Le réseau CTV fait partie intégrante du reach de vos publicités vidéo premium sur l’écran de TV. Associez les données de tiers à vos rapports de mesure CTV standard par l’intermédiaire du partenaire de votre choix pour obtenir l’impact de votre publicité. LiveRamp optimise la mesure des campagnes CTV, permettant d’ajouter des données d’audience à votre analyse CTV pour obtenir des informations exploitables.

Ressources

Cas pratiques

L'Identity Graph de LiveRamp, comment ça marche ?

Livres blancs

[eBook] Comment faire le premier pas avec les second-party data

Cas pratiques

Mesure People-Based avec LiveRamp, comment ça marche ?

Vous avez des questions ?