Measurement: Single-Platform Conversion Attribution

Mettre en relation votre couverture média et vos conversions

Quel rôle jouent vos partenaires en marketing digital dans les ventes offline ? Avec
LiveRamp, vous pouvez surmonter cet écart et prouver le retour sur investissement de votre campagne publicitaire. Grâce à une approche déterministe et people-based, nous établissons un lien entre vos données CRM, les transactions et les clients de manière à respecter leur confidentialité partout : réseaux sociaux, plateformes vidéo, fournisseurs de données, plateformes de gestion de données, etc.

Mesurer un Retour Sur Investissement réel

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Mettre en relation les données de transaction hors-ligne et les impressions sur le web

L’efficacité d’une campagne publicitaire ne se traduit pas forcément uniquement par les conversions sur le web. En utilisant LiveRamp, vous pouvez mettre en relation les informations entre vos médias digitaux et les achats hors-ligne, ce qui vous permet de mesurer précisément le retour sur investissement de votre campagne publicitaire.

Optimiser le marketing

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Établir une cartographie des résultats pour mettre en place des stratégies de communication gagnantes

Ce qui fonctionne bien pour dynamiser les ventes en ligne peut ne pas avoir le même effet en magasin. Comprendre et identifier la pertinence des messages auprès des acheteurs en ligne par rapport aux acheteurs en magasin vous permet d’optimiser votre stratégie médiatique pour les deux publics.

Ressources

Cas pratiques

L'Identity Graph de LiveRamp, comment ça marche ?

Livres blancs

[eBook] Comment faire le premier pas avec les second-party data

Cas pratiques

Mesure People-Based avec LiveRamp, comment ça marche ?

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