Audience Management

Optimisez vos audiences

Pour atteindre vos publics cibles, vous devez identifier qui ils sont en interprétant une multitude de données décousues et en les rendant exploitables. L’Audience Profiling regroupe vos données en un seul endroit et vous offre les outils dont vous avez besoin pour établir des liens plus durables avec votre audience.

La visualisation des informations relatives à l'audience

divider line

La connaissance du client est la base pour créer de meilleures campagnes publicitaires

Sans la capacité à connaître et à comprendre votre public, il est impossible de le cibler avec le bon message. Avec la visualisation des informations relatives à l’audience, vous pouvez accéder à des informations clés organisées sous forme de visuels pertinents et exploitables pour fournir l’information client approfondie dont vous avez besoin pour produire des campagnes prometteuses.

La segmentation avancée

divider line

Cultivez vos audiences idéales avec des données en ligne et hors ligne

Vos clients sont présents en ligne et hors-ligne, c’est pourquoi il est essentiel d’intégrer les deux pour avoir une vision globale de vos clients. Avec la Segmentation Avancée, vous pouvez tirer parti des attributs que vous souhaitez pour fidéliser des audiences plus riches et plus précieuses, quel que soit le type de données. Des segments mieux composés assurent un ciblage, une personnalisation et une suppression plus efficaces.

Ressources

Cas pratiques

L'Identity Graph de LiveRamp, comment ça marche ?

Livres blancs

[eBook] Comment faire le premier pas avec les second-party data

Cas pratiques

Mesure People-Based avec LiveRamp, comment ça marche ?

Vous avez des questions sur la mise en place de cette solution?