Data Partnerships (2P)

Data Partnerships

La connaissance client est essentielle, mais vous ne savez pas forcément tout sur vos clients. Vous avez besoin de données exclusives et fiables pour enrichir votre bien le plus précieux : vos first-party data. Les partenariats de données vous permettent de collaborer avec des partenaires complémentaires pour valoriser vos données afin de mener des campagnes publicitaires plus pertinentes.

La gouvernance des données

divider line

La gouvernance des données débloque la valeur des partenariats second party data

L’environnement data partnerships de LiveRamp est un environnement neutre qui utilise IdentityLink pour faire correspondre les données et autoriser leur utilisation afin de permettre une collaboration mutuellement bénéfique, sans partager les données brutes. Des capacités strictes de contrôle des données dans l’environnement vous permettent de déterminer exactement ce que votre client peut faire avec vos données afin que vous puissiez autoriser leur utilisation en toute confiance.

L'évaluation des partenaires

divider line

Tirez parti de l’analyse des recoupements pour déterminer vos objectifs de partenariat

Sans tester, vous ne pouvez savoir quelles seront les opportunités avec votre partenaire,  laissez l’Analyse de Recoupement vous guider. Effectuez un match test pour déterminer si les recoupements sont faibles ou élevés, afin d’évaluer la viabilité d’un partenariat et d’identifier les cas d’utilisation possibles. Un recoupement élevé peut se révéler positif pour le co-marketing, alors qu’un recoupement faible peut être positif pour l’acquisition de nouveaux clients.

Construire et activer

divider line

Construisez des audiences mixtes avec votre partenaire pour dynamiser votre audience

Travaillez avec votre partenaire pour créer des segments sur-mesure pour un ciblage plus précis afin d’atteindre vos objectifs de campagne communs. Vous pouvez utiliser la segmentation avancée pour créer différentes combinaisons de segments de données, puis livrer les segments dans un des 500 partenaires et plus de LiveRamp pour un meilleur ciblage, une meilleure personnalisation et une meilleure suppression.

Ressources

Cas pratiques

L'Identity Graph de LiveRamp, comment ça marche ?

Livres blancs

[eBook] Comment faire le premier pas avec les second-party data

Cas pratiques

Mesure People-Based avec LiveRamp, comment ça marche ?

Vous avez des questions sur la mise en place de cette solution?

Contactez-nous et nos experts seront ravis de vous la présenter