TV Audience Segmentation
Utilisez vos propres first-party data pour la publicité télévisée ciblée
Vos first-party data sont l’un des outils les plus puissants de votre arsenal marketing. La publicité télévisée ciblée vous donne la possibilité d’aller au-delà des données démographiques de base et de mettre vos données first-party client à profit. Chaque publicité télévisée est diffusée à votre public cible sans fraude ni problème de capacité de visionnage.
Sources de Third-party data fiables
Un interlocuteur unique pour vous permettre de faire évoluer votre audience
Exploitez la richesse des third-party data avec les partenaires data de LiveRamp. Enrichissez vos propres first-party data ou créez des audiences personnalisées en ajoutant des éléments provenant de fournisseurs de données de haute qualité, dont la plupart sont exclusifs à nos services. Notre plateforme connecte de manière transparente vos données d’audience à l’ensemble de l’écosystème de l’Advanced TV, ce qui facilite et sécurise le lancement de campagnes publicitaires.
Mesure précise des campagnes télévisées
Quantifier l’impact de votre investissement publicitaire télévisuel
Comme les publicités TV ciblées sont diffusées auprès des foyers, vous pouvez plus facilement mesurer leur impact commercial. Obtenez un rapport détaillé de l’impact de votre publicité et de sa fréquence de visualisation, et associez-le aux conversions pour comprendre d’où provient l’uplift sur les ventes.