Onboarding: TV adressable

La publicité à la télévision : une solution personnalisée

La télévision connectée ne se résume pas à un simple mot à la mode dans le domaine du marketing. Les spécialistes de l’automobile, du retail, du tourisme et des services financier augmentent tous leurs investissements dans le domaine de la télévision connectée pour cibler précisément les foyers, les sensibiliser et améliorer les résultats commerciaux. Si vous n’avez pas encore lancé de campagne télévisuelle ciblée, le moment est sûrement bientôt venu.

TV Audience Segmentation

divider line

Utilisez vos propres first-party data pour la publicité télévisée ciblée
Vos first-party data sont l’un des outils les plus puissants de votre arsenal marketing. La publicité télévisée ciblée vous donne la possibilité d’aller au-delà des données démographiques de base et de mettre vos données first-party client à profit. Chaque publicité télévisée est diffusée à votre public cible sans fraude ni problème de capacité de visionnage.

Sources de Third-party data fiables

divider line

Un interlocuteur unique pour vous permettre de faire évoluer votre audience

Exploitez la richesse des third-party data avec les partenaires data de LiveRamp. Enrichissez vos propres first-party data ou créez des audiences personnalisées en ajoutant des éléments provenant de fournisseurs de données de haute qualité, dont la plupart sont exclusifs à nos services. Notre plateforme connecte de manière transparente vos données d’audience à l’ensemble de l’écosystème de l’Advanced TV, ce qui facilite et sécurise le lancement de campagnes publicitaires.

Mesure précise des campagnes télévisées

divider line

Quantifier l’impact de votre investissement publicitaire télévisuel
Comme les publicités TV ciblées sont diffusées auprès des foyers, vous pouvez plus facilement mesurer leur impact commercial. Obtenez un rapport détaillé de l’impact de votre publicité et de sa fréquence de visualisation, et associez-le aux conversions pour comprendre d’où provient l’uplift sur les ventes.

Ressources

Cas pratiques

L'Identity Graph de LiveRamp, comment ça marche ?

Livres blancs

[eBook] Comment faire le premier pas avec les second-party data

Cas pratiques

Mesure People-Based avec LiveRamp, comment ça marche ?

Des questions ?