Ciblage
Améliorez vos campagnes publicitaires en utilisant vos first-party data
Les dépenses programmatiques de base peuvent être rapidement améliorées en travaillant avec LiveRamp pour embarquer et distribuer vos first-party data. Ceci conduit à une meilleure répartition des campagnes publicitaires, à une meilleure cohérence pour les campagnes menées entre plusieurs DSP et à l’élimination d’une partie de l’audience (mise en repoussoir) en fonction de certaines caractéristiques, entraînant ainsi un accroissement du retour sur investissement des dépenses publicitaires.
Plafonner la fréquence de diffusion
Contrôlez les dépenses et optimisez le ROI au travers de multiples plateformes
Chaque plateforme offre des possibilités pour limiter la fréquence du nombre d’impressions diffusées, mais cela n’empêche pas à votre audience d’être inondé d’une plateforme à une autre. Grâce à LiveRamp et à ses partenaires, vous pouvez toutefois limiter le volume d’impressions au travers de plusieurs plateformes, tout en conservant le reach de votre campagne et sa couverture.
Mesure
Associez les achats offline à vos dépenses programmatiques
La plupart des achats se font encore en magasin, bien que vos clients passent de plus en plus de temps sur le web. Grâce à LiveRamp, vous pouvez associer leur comportement en ligne aux données de transaction dans le respect de la confidentialité afin de valoriser votre stratégie programmatique.