Onboarding: Programmatique

Ne pas passer inaperçu dans le flot publicitaire

Les consommateurs sont inondés par les publicités. Il est désormais possible que votre message soit aussi pertinent que possible tout en contrôlant sa fréquence de diffusion sur le Web. Avec LiveRamp, vous pouvez paramétrer vos achats programmatiques pour les audiences appropriées, limiter le nombre d’impressions diffusées à un seul et même individu dans les DSP et intégrer des données de transaction hors-ligne pour mesurer le ROI réel de vos dépenses publicitaires.

Ciblage

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Améliorez vos campagnes publicitaires en utilisant vos first-party data
Les dépenses programmatiques de base peuvent être rapidement améliorées en travaillant avec LiveRamp pour embarquer et distribuer vos first-party data. Ceci conduit à une meilleure répartition des campagnes publicitaires, à une meilleure cohérence pour les campagnes menées entre plusieurs DSP et à l’élimination d’une partie de l’audience (mise en repoussoir) en fonction de certaines caractéristiques, entraînant ainsi un accroissement du retour sur investissement des dépenses publicitaires.

Plafonner la fréquence de diffusion

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Contrôlez les dépenses et optimisez le ROI au travers de multiples plateformes

Chaque plateforme offre des possibilités pour limiter la fréquence du nombre d’impressions diffusées, mais cela n’empêche pas à votre audience d’être inondé d’une plateforme à une autre. Grâce à LiveRamp et à ses partenaires, vous pouvez toutefois limiter le volume d’impressions au travers de plusieurs plateformes, tout en conservant le reach de votre campagne et sa couverture.

Mesure

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Associez les achats offline à vos dépenses programmatiques
La plupart des achats se font encore en magasin, bien que vos clients passent de plus en plus de temps sur le web. Grâce à LiveRamp, vous pouvez associer leur comportement en ligne aux données de transaction dans le respect de la confidentialité afin de valoriser votre stratégie programmatique.

Ressources

Cas pratiques

L'Identity Graph de LiveRamp, comment ça marche ?

Livres blancs

[eBook] Comment faire le premier pas avec les second-party data

Cas pratiques

Mesure People-Based avec LiveRamp, comment ça marche ?

Des questions ?