Onboarding: DMPs

Upgradez votre DMP avec l'Identity Resolution

Votre DMP est un atout majeur. En mettant l’accent sur un reach précis et déterministe, LiveRamp aide les DMPs à aller plus loin que la simple activation d’une liste classique, en leur permettant d’ingérer des données hors-ligne comme les emails, nom et adresse postale correspondante. En envoyant et en achetant des données via LiveRamp et ses partenaires data, vous pouvez obtenir une identité people-based déterministe dans votre DMP au travers des plus de 500 partenaires LiveRamp.

Boostez votre Reach

divider line

Profitez de nos effets de réseau
Imaginez un système de métro complexe avec d’innombrables trains, gares et rails. Cette image représente l’écosystème omnicanal que nous alimentons, un immense réseau de marques, d’agences, de fournisseurs de technologie, d’éditeurs et de fournisseurs de données avec lesquels nous travaillons. Augmentez le reach de votre DMP en tirant parti de plus de 500 intégrations de partenaires.

Eliminer les Dropoffs

divider line

Aller au-delà des identifiants de votre DMP
Lorsque les DMPs modélisent les audiences sur la base de leur identifiant interne, elles n’ont pas une image complète de votre audience sur l’open web. Avec LiveRamp, votre DMP peut intégrer des cas d’utilisation et de modélisation analytiques basés sur votre audience hors-ligne avec une plus grande légitimité.

 

Identité détachée

divider line

Il n’y a aucune raison de limiter vos données people-based à votre DMP. L’identité peut circuler à travers toute votre stack technologique pour alimenter un nombre illimité de cas d’utilisation people-based afin d’optimiser vos campagnes, mesurer plus précisément le ROI d’une dépense publicitaire, et plus encore.

Ressources

Cas pratiques

L'Identity Graph de LiveRamp, comment ça marche ?

Livres blancs

[eBook] Comment faire le premier pas avec les second-party data

Cas pratiques

Mesure People-Based avec LiveRamp, comment ça marche ?

Vous souhaitez en savoir plus sur la plateforme ? Contactez-nous