Onboarding: Search

Recherche People-Based

Le search people-based combine deux des meilleures tactiques des spécialistes du marketing : le contexte de la recherche payante (SEA) et le ciblage précis de l’audience, qui sont des tactiques courantes sur le display et sur les réseaux sociaux. Avec LiveRamp, les marketeurs peuvent optimiser leurs taux de match sur Google Customer Match tout en respectant la confidentialité.

Google Customer Match

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Améliorez vos taux de matchs et améliorez votre reach grâce à la data
Augmentez votre reach et votre taux de match avec les données de Google Ads en téléchargeant les données clients que LiveRamp pseudonymise et fait correspondre aux identités online. Vous pouvez ajouter d’autres data à votre fichier d’audience dans le respect de la protection de la vie privée de vos clients afin de ne jamais communiquer directement à Google des données clients sensibles.

Associer les conversions hors-ligne à la recherche payante (SEA)

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Mesurer le ROI de votre campagne paid search
Le partenariat privilégié entre LiveRamp et Google permettent aux spécialistes du search marketing d’associer les transactions hors-ligne à leurs campagnes de recherche payantes (SEA). Cela vous permet non seulement de mieux comprendre le retour sur investissement de la campagne, mais aussi d’avoir un aperçu du parcours du client.

Ressources

Cas pratiques

L'Identity Graph de LiveRamp, comment ça marche ?

Livres blancs

[eBook] Comment faire le premier pas avec les second-party data

Cas pratiques

Mesure People-Based avec LiveRamp, comment ça marche ?

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