Onboarding: Social

Élargissez votre audience grâce aux réseaux sociaux

Allez à la rencontre de vos publics en vous rendant là où ils passent la plupart de leur temps : les réseaux sociaux. Grâce à LiveRamp, exploitez vos ensembles de données – first-, second-, et third-party data –, convertissez-les en IdentityLinks pseudonymisées, activez ces informations sur toutes vos plateformes et mesurez votre retour sur investissement en associant votre couverture des réseaux sociaux aux transactions hors-ligne.

Facebook

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Augmentez vos audiences sur-mesure
Nos intégrations sur mesure augmentent votre audience sur Facebook :

  • En augmentant votre reach : l’utilisation de l’Identity Graph déterministe de LiveRamp peut conduire à des matchs additionnels.
  • En donnant accès à des données uniques : le data-store de LiveRamp donne accès à des fournisseurs de données regroupés, personnalisés et exclusifs approuvés par Facebook.
  • En respectant la confidentialité des personnes : grâce à l’intégration du Custom ID (CID) de LiveRamp, les données sensibles des clients ne sont jamais envoyées directement à Facebook.

Twitter

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Des tweets qui se font remarquer
Avec l’intégration de LiveRamp sur Twitter, les annonceurs peuvent s’assurer que leurs vidéos et tweets promotionnels sont diffusés auprès du bon public. Communiquez avec les clients que vous souhaitez – en supprimant ceux que vous ne souhaitez pas – pour améliorer le retour sur investissement, l’engagement global et l’expérience client de la campagne publicitaire.

Snapchat

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Assurez-vous que le bon public voit vos stories
Avec certains des formats les plus attrayants de ceux disponibles dans le paysage publicitaire d’aujourd’hui, Snapchat peut être une plateforme très efficace pour atteindre votre cible et accroître la popularité de votre marque. Grâce à LiveRamp, vous pouvez vous assurer que vos stories atteignent de nouveaux publics pour étendre votre visibilité ou continuer à apparaître dans les flux de vos clients les plus fidèles.

Pinterest

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Des pins sponsorisées qui se démarquent des autres
Il peut être difficile de se démarquer sur une plateforme fonctionnant uniquement avec des supports visuels comme Pinterest. En utilisant LiveRamp, vous pouvez atteindre votre public avec des first-, second-, ou third-party data pour obtenir un meilleur ciblage et vous assurer que vos pins sponsorisées soient présentées aux bons utilisateurs, tout en maintenant la confidentialité des consommateurs.

Ressources

Cas pratiques

L'Identity Graph de LiveRamp, comment ça marche ?

Livres blancs

[eBook] Comment faire le premier pas avec les second-party data

Cas pratiques

Mesure People-Based avec LiveRamp, comment ça marche ?

Des questions ?