Identity Resolution: Authenticated Traffic Solution (ATS)

Maximiser les recettes publicitaires en programmatique

Comme les cookies deviennent de moins en moins efficaces comme id sur les canaux payants, il est de plus en plus difficile pour les éditeurs de maximiser les revenus publicitaires programmatiques. Avec la solution Authenticated Traffic Solution (ATS), vous pouvez reconnaître les utilisateurs pour permettre un ciblage basé sur les données et augmenter la valeur de votre inventaire.

Monetiser votre inventaire sans cookie

divider line

Augmenter votre eCPM
La monétisation des sites est devenue de plus en plus difficile à maintenir face aux restrictions des cookies third party. ATS peut vous aider à reconnaître les utilisateurs connus sur le site en temps réel pour permettre un ciblage basé sur des données et augmenter la valeur de votre inventaire. Vous serez en mesure de débloquer de nouvelles sources de revenus grâce à un meilleur ciblage direct, PMP et open-market sur l’inventaire publicitaire enrichi grâce à l’identité.

Maximiser l'adressabilité

divider line

Gagnez plus grâce à votre publicité
Comme les cookies deviennent moins accessibles, votre capacité à identifier les visiteurs et à leur offrir des expériences pertinentes devient plus difficile. ATS fournit une identité authentifiée sur le trafic des navigateurs pour étendre la demande à des publics qui ne pouvaient pas être ciblés auparavant. Nous avons établi des partenariats avec les principaux exchanges pour activer cette solution par le biais du Prebid.js et de solutions de Header Bidding.

Ressources

Cas pratiques

L'Identity Graph de LiveRamp, comment ça marche ?

Livres blancs

[eBook] Comment faire le premier pas avec les second-party data

Cas pratiques

Mesure People-Based avec LiveRamp, comment ça marche ?

Vous avez des questions sur la mise en place de cette solution?

Contactez-nous et nos experts seront ravis de vous la présenter