Les données marketing importent peu si elles ne sont pas fiables

Les données sont à la base de toutes les stratégies marketing, analytiques, publicitaires et commerciales, mais elles sont difficiles d’accès, trop difficiles à analyser, et trop difficiles à activer sur tous les points de contact où elles pourraient aider à la prise de décisions et générer de meilleures expériences.

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Des données fiables constituent le fondement d’un bon marketing

Des données propres constituent le fondement d’une bonne campagne marketing. Afin d’obtenir des données exploitables, une bonne « hygiène » des données est requise, à savoir un travail souvent long et difficile, mais nécessaire. C’est le point de départ de tous les produits LiveRamp, un processus d’hygiène des données qui assure la combinaison et le transfert fluides de données vers et depuis vos applications CRM aux applications de marketing sur lesquelles vous vous appuyez pour créer des interactions significatives

Graph d’identité

Rassembler les données anonymes et connues autour d’un identifiant de client réel

Les données 1st party propres et autorisées (nom/adresse/e-mail) doivent également traduire les diverses identités sur l’écosystème numérique. La suite marketing de LiveRamp est basée sur le graph d’identité ouvert le plus vaste et le plus fiable au monde. Notre graph est le tableau de bord le plus exhaustif pour les environnements online et offline. Nous avons conçu et construit la seule offre d’identité ouverte et déterministe capable de résoudre les identités à l’échelle de l’entreprise, tout en maintenant la confidentialité et les standards les plus stricts en matière d’autorisations.

Graph d’identité

Les données sont plus efficaces lorsqu’elles sont largement accessibles

Vos partenaires sont également nos partenaires. Nous travaillons avec le plus large réseau de marques, agences, fournisseurs technologiques, éditeurs et fournisseurs de données. Nous sommes le réseau dont vous avez besoin pour associer votre stratégie marketing à l’exécution de votre campagne. À l’aide de nos produits d’intégration, vous pouvez être certain que les données les plus propres atteignent le plus de chaînes, d’appareils et de bases de données possibles, et que, via notre processus de mesure, les ensembles de données et les résultats les plus complets reviennent à vos produits d’analyse.

Écosystème omnicanal

Priorisez la confidentialité et la conformité réglementaire

Nous pensons que les clients doivent être informés et avoir le contrôle sur la façon dont leurs données sont utilisées. Nous sommes le meilleur Data Safe Haven au monde. Notre position unique et neutre nous permet de prendre en charge et d’optmisier au maximum la confidentialité et la transparence sur l’écosystème data, et il est de notre devoir de protéger le client en garantissant une utilisation éthique des données.

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