Précision = satisfaction clients

Les services de monétisation des données de LiveRamp vous permet de contrôler la stratégie de valorisation de vos data. Profitez des meilleurs intégrations de données sur le marché, qui ne sacrifie ni la précision ni la fiabilité, et qui vous connecte avec plus de 500 plateformes de technologie marketing et plus de 300 marques et agences majeures. 

wavelines-green

Vous pouvez tout avoir : la précision et le reach

Lorsque vous activez vos données sur les canaux et les différents supports, des identifiants erronés et un mauvais traitement des données peuvent compromettre la portée et la performance de vos campagnes. Limitez ces problèmes en travaillant avec LiveRamp, qui dispose du graph d’identité le plus vaste, le plus précis et le plus sécurisé de l’écosystème. Nous optimisons la performance de vos ensembles de données, quelles que soient les destinations demandées par vos clients.

Graph d’identité

Allez au-devant des acheteurs de données

Vous vous engagez à aider vos clients à optimiser leur portée auprès des personnes les plus intéressées par leurs produits. En faites-vous de même pour votre propre entreprise ? Avec un seul contrat, LiveRamp vous connecte à plus de 500 plateformes de technologie marketing et plus de 300 marques et agences majeures qui cherchent des typologies de données uniques tels que les vôtres.

En savoir plus

Prouvez la valeur de vos données à vos clients

Nos rapports de mesures vous permettent de démontrer la portée, les résultats et le ROI. Créez vos propres offres de mesure ou utilisez l’Advertising Exposure Identity Linking de LiveRamp. Partagez ces informations avec vos clients ou équipes d’analystes internes pour mesurer le ROI correctement, optimiser les données utilisées, et gagner en visibilité en vue d’une campagne réussie, le tout dans le respect de la confidentialité.

En savoir plus

Tranquillité d’esprit grâce à notre Data Safe Haven®

Nous disposons d’un Data Safe Haven, et d’une position unique et neutre qui nous permet de prendre en charge et de booster la confidentialité et la transparence sur l’écosystème des données.

Sécurité et confidentialité

Une expertise autour de la confidentialité et de l'éthique des données

Le “Global Data Ethics and Public Policy Program” de LiveRamp, fondé en 1991, évolue constamment pour faire de la confidentialité client une priorité. Nous intégrons des normes strictes à notre examen des third-party data pour que les fournisseurs de données puissent s’assurer que leurs données sont conformes aux règlementations locales. Les acheteurs peuvent également être certains que les données provenant de LiveRamp sont éthiques ; que les clients sont informés, peuvent se désengager, ont le choix ; et que l’objectif est autorisé.

Vous avez besoin d’aide pour déterminer vos besoins?

Contactez-nous pour en savoir plus sur notre plateforme de monétisation des données.