Qu'est-ce que la Data Connectivity ?

Les expériences client basées sur les données sont essentielles au succès. Pourtant, la plupart des organisations ont encore du mal à unifier, contrôler et activer les données clients sur tous les points de contact importants.

La connectivité des données (Data Connectivity) permet aux entreprises de générer des interactions pertinentes et personnalisées avec les audiences partout où elles interagissent, le tout de manière sécurisée et respectueuse de la confidentialité.

 

Pourquoi la connectivité des données est indispensable ?

La connectivité des données relie des ensembles de données et des applications disparates, y compris des données provenant de différentes sources d’identité. Elle permet une collaboration entre les différentes parties avec des contrôles de données, assurant une activation sûre et efficace à travers l’écosystème. Avec la connectivité des données, chaque interaction avec le consommateur peut être pertinente, adressable et mesurable.

En savoir plus

Pourquoi toutes les entreprises devraient connecter leurs données ?

icon

Les clients ne restent jamais immobiles

Les gens déménagent, se marient, changent leurs goûts, et changent de technologie. Il est impossible de tenir à jour les profils de vos consommateurs en se basant sur des données incomplètes. Notre plateforme en tient compte et actualise constamment les profils de vos clients. Peu importe la façon dont les clients changent, vous pouvez toujours les atteindre avec des messages hautement personnalisés et maximiser votre retour sur investissement sans gaspiller les dépenses de marketing.

 

icon

Les points de contact avec les clients sont dispersés et cloisonnés

Les spécialistes du marketing s’appuient sur une large gamme d’outils pour exécuter leurs campagnes marketing. Avec chaque nouvelle plate-forme, les spécialistes du marketing obtiennent plus de données qu’il est difficile de transformer en informations réelles. La data connectivity est la colonne vertébrale de vos ensembles de données, vous permettant de résoudre des données disparates et cloisonnées en profils d’identité adressables pour un véritable marketing basé sur les personnes.

icon

Un stack technologique fragmenté limite votre reach

Un stack technologique fragmenté rend plus difficile l’accès à vos clients. Sans pouvoir relier vos données et vos outils de marketing, vous gaspillez votre budget de publicité et vous manquez des occasions d’offrir des expériences personnalisées à vos clients. La data connectivity rend vos investissements média plus efficaces entre les fournisseurs et les plateformes, ce qui améliore vos résultats.

Toutes les plateformes de data connectivity ne sont pas créées égales

Si vous êtes prêt à révolutionner votre marketing avec l’Identity Resolution, il y reste une dernière étape : le choix du bon partenaire. Vous avez besoin d’un partenaire fiable, digne de confiance et respectueux de la vie privée – et c’est exactement ce que vous obtiendrez avec LiveRamp. Offrant la plus grande identité déterministe sur l’open web, notre plateforme est le choix évident pour créer des expériences client exceptionnelles avec l’Identity Resolution.

Qualités de la plateforme :

icon

Rapidité

Intégration rapide et facile des données en ligne et hors ligne pour vous aider à relier les points de données à un seul identifiant

icon

Précision

L’identity Resolution des données sur tous les points de contact, y compris les divers appareils et autres identifiants, afin que vous puissiez vous adresser à de vraies personnes

icon

Augmentation

Intégration de données tierces pour obtenir une vue complète et omnicanal de votre public cible

Vous avez besoin d'aide ? Nous sommes là pour vous aider