Safe Haven :
une infrastructure de confiance pour une nouvelle ère

  • Collaboration configurable

  • Connectivité dans le respect de la confidentialité

  • Contrôle des données en continu

  • Exploitabilité de l’écosystème

Nous sommes entrés dans une nouvelle ère pour les données
Les préférences des consommateurs évoluent…
Les réglementations sont renforcées…
Les Big Tech suppriment les accès…
Les propriétaires de données augmentent les protections…

Les insights clients se raréfient.

Il est temps d’adopter une nouvelle stratégie de données.

Safe Haven : une infrastructure neutre pour des insights clients sans limites.

Renforcez votre connaissance de vos clients et agissez en conséquence

Des booléens imbriqués à l’apprentissage automatique, des audiences d’éditeurs aux segments co-marketing personnalisés, Safe Haven peut vous aider à mieux comprendre vos clients. Vous bénéficiez de plus de sources de données, plus de lookalikes, plus de packs analytiques et plus d’opportunités de développer et d’activer vos audiences via des centaines de partenaires pré-qualifiés.

Faites la lumière sur la totalité du parcours client

Vous ne pouvez pas comprendre le parcours client sans sortir de vos quatre murs. Safe Haven vous permet de fermer enfin le circuit, de mesurer votre impact et votre progression, et de tirer des conclusions à partir d’analyses de véritables parcours clients, grâce à un accès étendu aux données pour les partenaires commerciaux et les fournisseurs qui partagent les mêmes clients que vous.

Créez des partenariats “clean”

Chaque partenariat commercial est unique, avec différents niveaux de confiance et différents objectifs de collaboration. Safe Haven offre une gestion de la confiance flexible qui configure les types exacts d’accès étendu aux données pour chacun de vos partenaires. Vous obtenez ainsi des résultats plus rapides qui peuvent être partagés entre vos analystes, équipes média et décisionnaires.

Des outils qui favorisent l’innovation

Safe Haven renforce votre tech stack marketing existant avec de nouvelles options d’adressabilité puissantes, des insights d’audiences, des visualisations analytiques, des fonctionnalités de modélisation prédictive, des outils de data-science, une sécurité des données configurable et des capacités de clean rooms.

Que puis-je faire avec Safe Haven ?

Développement

Les cookies sont en voie de disparition et vous avez besoin de nouvelles bases marketing sur lesquelles vous appuyer pour la décennie à venir. Safe Haven protège votre investissement dans vos données d’audiences et crée de puissantes opportunités de collaboration qui vous aideront à développer en toute sécurité un portrait plus précis et plus dynamique de vos clients.

Activation contrôlée

Safe Haven maximise la valeur de vos données marketing. Avec plus de 500 intégrations clé en main, vous pouvez vous connecter aux meilleurs services pour approfondir la connaissance de votre audience, accéder à de nouveaux rapports de mesures, ou démarrer un partenariat collaboratif visant à développer de nouveaux modèles prédictifs ou de nouveaux micro-segments.

Mesures

Ne justifiez plus vos initiatives marketing par des impressions et des clics, et présentez à votre équipe dirigeante les chiffres qui comptent : progression, mesures en circuit fermé, analyses des parcours clients, impact sur les revenus et plus encore. Combinez la conversion au niveau des événements et les données d’exposition pour mesurer l’impact de tous vos efforts.

Insights avancés

Trouvez de nouvelles opportunités de marché et des stratégies d’audience plus efficaces, et unifiez vos sources de données de manière sécurisée pour obtenir un portrait détaillé de vos clients qui vous permettra de les modéliser, les analyser et les activer.

Libérez les insights qui favorisent la fidélité à votre marque

Safe Haven n’est pas une solution universelle. Elle peut être personnalisée selon vos besoins et ceux de vos collaborateurs internes, de vos partenaires existants et des personnes avec lesquelles vous travaillerez à l’avenir.

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Une solution puissante pour votre équipe

Les décisions data-driven ne concernent pas seulement les marketeurs. La solution Safe Haven a été conçue pour toute l’entreprise afin de favoriser une riche collaboration entre toutes les équipes. Quand tous les membres de votre entreprise ont accès aux mêmes données et outils, ils peuvent faire des merveilles.

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Une solution flexible pour vos partenaires

Safe Haven facilite de nombreux styles de collaboration : vous pouvez travailler avec vos partenaires de manière plus ouverte ou plus discrète en ayant l’assurance que vos données sont protégées contre les fuites et les expositions.

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Une solution neutre pour tous

Comme toutes les solutions LiveRamp, Safe Haven est neutre. Cela signifie que nous avons pu travailler avec des entreprises qui partagent notre engagement en faveur de l’éthique des données. Nous collaborons par ailleurs avec nos clients pour ajouter les plateformes, fournisseurs de données et agences qu’ils utilisent ou souhaitent utiliser afin de fournir à tous des solutions ouvertes, flexibles et sécurisées.

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break-
through
Safe Haven est l’avancée la plus importante que j’ai pu voir depuis des années en matière d’engagement ultra-précis des consommateurs.
Jeff Jarrett, Bayer Consumer Health CMO, Amérique du Nord

Les piliers de Safe Haven

Lorsque nous avons conçu Safe Haven, nous avons défini des principes fondamentaux pour guider chacune de nos décisions. Explorez ces principes afin de comprendre ce qui nous a inspirés à construire l’infrastructure la plus simple, puissante et flexible pour votre nouvelle stratégie de données.
  • Vous contrôlez vos données

    Il est essentiel de préserver la valeur de vos données et Safe Haven vous laisse le contrôle le plus total. Vos données ne sont jamais copiées. Vous indiquez l’accès approprié et les outils autorisés pour chacune de vos équipes ainsi que la façon dont vous souhaitez interagir avec vos partenaires dans le type d’environnement collaboratif que vous voulez créer, en configurant le niveau de confiance et en maximisant l’utilisation des données pour accélérer vos résultats.

  • Une sécurité vérifiée

    Qui dit confidentialité dit sécurité et Safe Haven repose sur une architecture cloud moderne sécurisée. De l’authentification aux notifications réactives, du chiffrement aux audits proactifs, nous couvrons tout l’éventail des capacités nécessaires pour faire confiance à une nouvelle solution logicielle. Mais ne nous croyez pas sur parole ! Les technologies LiveRamp ont été certifiées par certaines des plus grandes marques au monde pour leurs processus internationaux de traitement des données les plus cruciaux.

  • Fondamentalement neutre

    Vous ne cherchez pas de partis pris dans vos solutions et vous n’en trouverez pas avec Safe Haven. LiveRamp n’est influencée par aucun investissement média, activation de canaux ou fournisseur technologique. LiveRamp repose sur notre neutralité au sein de l’industrie, ce qui nous a permis d’imposer des standards élevés dans nos partenariats. Nous avons ainsi la garantie que nos clients travaillent dans un écosystème basé sur la protection des consommateurs et la sécurité des données.

  • Confidentialité des consommateurs

    Vos consommateurs exigent que vous soyez digne de leur confiance et que vous protégiez leurs données. Safe Haven élimine les PII, empêche la ré-identification, et inclut des workflows complets pour prendre en charge les processus réglementés comme les opt-outs et les demandes de droit d’accès. Grâce à nos audits, nos politiques et notre structure axée sur la confidentialité dès sa conception, vous avez l’assurance que Safe Haven protège votre marque et vos clients.

  • Adressabilité multicanale

    Avec Safe Haven, vos données deviennent encore plus utiles : vous avez accès à des centaines de destinations partenaires sur tous vos canaux marketing préférés. Des éditeurs aux partenaires médias, des agences aux fournisseurs de données, Safe Haven est connectée aux bonnes opportunités pour faire passer votre marketing au niveau supérieur.

  • Insight-to-action

    Les insights peuvent faire toute la différence pour votre entreprise. Les analystes Safe Haven peuvent transformer vos insights en segments commercialisables et en tableaux de bord interactifs, alignant ainsi toute votre équipe de marketeurs, d’analystes et de décisionnaires pour qu’ils puissent agir plus vite et de manière plus coordonnée.

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