Rien n’est impossible.
Lorsque vous combinez toutes vos données clients, vous avez le contrôle nécessaire pour en faire un véritable avantage concurrentiel.
Quand toutes vos données clients sont connectées de façon sécurisée, vous pouvez enfin créer des expériences client data-driven sur tous les canaux. LiveRamp peut vous aider à atteindre vos objectifs.
vous découvrez la puissance des insights clients.
Chez Danone, nous ne voulons pas dire aux gens ce qu’ils doivent manger. Nous découvrons au niveau local ce qu’ils aiment manger et comment ils aiment cuisiner. Avec LiveRamp, l’adressabilité et les partenariats data nous permettent de mettre en œuvre un marketing plus pertinent et personnalisé.
Domitille Doat, Chief Digital Officer chez Danone
vous réinventez l’expérience client sur tous les canaux.
La technologie de LiveRamp nous a permis d’étendre efficacement notre reach auprès des audiences cibles et de dégager un ROI important sans avoir recours à des identifiants utilisateur traditionnels.
Jay Newell, Directeur senior, Acquisition média et client chez Fitbit
vous constatez le véritable impact de votre marketing.
Travailler avec LiveRamp et comprendre comment tout ça fonctionne a été une expérience passionnante. Non seulement en matière d’activation des données, mais aussi sur le plan de la mesure de performance et de la collaboration data sur différentes plate-formes.
Jeff Jarrette, CMO, Bayer Consumer Health, Amérique du Nord
Lorsque vous combinez toutes vos données clients, vous avez le contrôle nécessaire pour en faire un véritable avantage concurrentiel.
Avec notre solution neutre Safe Haven, vous avez accès à plus de sources de données et de partenaires pour bénéficier d’insights clients plus détaillés.
Intégrée au plus grand réseau de partenaires, notre infrastructure d’identité leader sur le marché vous permet de créer des expériences clients data-driven sans avoir recours à des identifiants utilisateurs traditionnels.
Analysez l’impact commercial de chaque initiative marketing en connectant vos données de manière globale.
En matière de transformation des données clients, le futur est plus passionnant que jamais.
Nous sommes impatients de vous les faire découvrir. Lancez-vous :
Discutez avec un expert en données clients.
Profitez pleinement du moment