Créer un écosystème fiable fondé sur le respect des droits individuels.

La fin des cookies tiers offre l’occasion de créer un meilleur écosystème. 
Celui-ci repose sur des interactions entre des personnes et des first parties fiables – les marques et les éditeurs. Quand une personne interagit avec une first party, un échange de valeur peut avoir lieu : une authentification en échange de contenus et services de valeur.

Confiance et transparence

Dans un écosystème fiable, les personnes expriment leur confiance via des authentifications. L’expérience doit être axée sur la confidentialité, la transparence et offrir à l’internaute un contrôle continu sur son consentement et ses préférences en matière de collecte et d’utilisation des données.

Nous avons collaboré avec nos partenaires pour créer et partager une infrastructure essentielle qui donne vie à cette vision d’un écosystème fiable. Vous pouvez maintenant tirer parti de cet écosystème et vous engager, à nos côtés, à créer un Internet ouvert à tous.

Les opportunités pour les marques

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La publicité data-driven sur l’open internet

En nous associant à des éditeurs et des plateformes DSP et SSP, nous transformons les données des clients online en IdentityLinks – des identifiants fiables et sécurisés qui rendent possible l’adressabilité dans l’ensemble de l’écosystème. Réduisez et éliminez votre dépendance aux cookies en achetant du médias et en mesurant vos performances sur IdentityLink.

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Protégez votre infrastructure technologique dans un monde post-cookies

La publicité data-driven reste un outil essentiel pour faire fructifier une entreprise et améliorer l’expérience client. Mais chaque fonction doit être remaniée afin d’assurer la continuité une fois les cookies disparus. Nos solutions d’identité sont interopérables avec vos technologies et capacités existantes, y compris vos DMP, plateformes d’analyse et de mesure, ainsi que vos autres partenaires. Dès aujourd’hui, entamez avec vos partenaires votre transition vers l’achat de médias et la mesure de vos performances sur IdentityLink.

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Une conception axée sur la sécurité et la confidentialité

Pour atteindre le bon client, vous devez connecter vos données à l’aide de vos partenaires. IdentityLink libère la valeur de vos données en toute sécurité car le système est chiffré pour chaque identité. Vos données sont ainsi protégées contre les pertes et les utilisations malveillantes. IdentityLink n’est pas un identifiant unifié, et nous n’utilisons pas de solutions nuisibles ou non viables incapables de protéger à 100 % la confidentialité des données, comme le tracking par empreinte digitale ou l’e-mail hashing.

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Des collaborations stratégiques basées sur la confiance

Grâce à cet écosystème fiable, vous pouvez vous associer à des éditeurs pour créer de nouvelles formes puissantes de collaboration : en exploitant les données, vous êtes en mesure d’offrir des expériences client améliorées et d’augmenter vos résultats. La solution Safe Haven de LiveRamp offre un environnement neutre et sécurisé qui permet aux entreprises de collaborer sur des données autorisées. Vos données restent vos données ; vous gardez le contrôle à tout moment.

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Votre entreprise est globale ; nos solutions aussi

Dans le monde entier, des éditeurs mettent en œuvre nos solutions d’identité et affichent leurs publicités dans l’open Web. La grande majorité des DSP et des SSP ont déjà adopté les solutions Identity Infrastructure et IdentityLink de LiveRamp. Celles-ci vous permettent d’acheter des médias et de mesurer vos performances sur l’identifiant qui fonctionne sur l’ensemble de l’écosystème. IdentityLink s’impose comme la norme pour de plus en plus de first parties fiables, pour activer les données et collaborer sur leur traitement.

Les opportunités pour les éditeurs

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Les inventaires authentifiés sont extrêmement précieux

Le système Authenticated Traffic Solution (ATS) vous aide à reconnaître en temps réel les utilisateurs qui se sont authentifiés sur un site, ce qui permet un ciblage guidé par les données et augmente la valeur de votre inventaire. Vous êtes ainsi en mesure de libérer de nouvelles sources de revenus grâce à un ciblage amélioré – aussi bien direct que via les places de marchés privées ou les open marketplaces – sur des inventaires enrichis.

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Plus de 400 marques phares utilisent déjà IdentityLink

Plus de 400 marques dans le monde font confiance à LiveRamp pour la gestion de leurs données. Quand vous mettez en œuvre ATS, vous connectez votre précieux inventaire authentifié à la demande issue de la base de clients de LiveRamp, empêchant ainsi le futur manque à gagner dû à la disparition des third-party cookies.

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La solution ATS de LiveRamp vous connecte à l’écosystème

LiveRamp est l’entité neutre qui vous connecte à la demande dans l’ensemble de l’écosystème. L’infrastructure de LiveRamp et son système de résolution d’identité, IdentityLink, ont été adoptés par la grande majorité des SSP, DSP, agences et entreprises technologiques de l’industrie. Nos solutions sont également interopérables avec d’autres systèmes d’identité majeurs, vous garantissant ainsi les connexions dont vous avez besoin.

Ressources

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Connexions sans cookies : l’avenir de l’open Web

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