Event

Comment optimiser le potentiel de la data collaboration ?

Date : 15 Juin 2023
Horaires : 14h à 20h
Localisation : Centre de conférence Etoile Saint-Honoré

Le 15 juin 2023, rejoignez l’évènement de Numberly et LiveRamp pour aborder les sujets clés de la Data Collaboration.

Venez découvrir des conférences inspirantes, des retours d’expériences de marques leaders dans leurs domaines et networker avec les acteurs de l’écosystème.

Une après-midi dédiée à la data collaboration, avec :

  • des tables rondes avec des experts du Retail Media/ Travel
  • des use cases concrets, des insights à la mesure

Un condensé d’informations clé sur l’évolution de l’écosystème ainsi que les meilleures pratiques du marché.


Agenda :
14:00-14:30 – Accueil

14:30-15:00 – Opening Session

Guillaume Martinetti – Responsable Data & Analytics – C.O. des J.O.P. Paris 2024
Yseulys Costes – CEO – Numberly

15:00-15:30 – Table ronde : Des insights à l’activation, comment le Retail Media change la donne

Stéphane Grenier – Managing Director France – Amazon Ads
• Erick Billiemaz – Directeur commercial – Playmobil
• Laure Gery – Head of digital media & programmatic – Numberly

15:30-16:00 – Retour expérience : Les enjeux de la data collaboration

Kaylee Oberzan – Media Analyst – Hill’s Pet Nutrition
Loukas Kozonis – Head of programmatic CRM – Numberly 

16:00-16:30 – Pause Networking

16:30-17:00 – Table ronde – La Data Collaboration dans l’univers du Travel : booster le cross-sell via une vision complète de la client journey

Najoua Ben Jemaa – Directrice du Programme Marketing – SNCF Voyageurs

 Jean-Sébastien Mackiewicz – Directeur des Solutions aéroportuaires & IoT – Hub One

Thibaut Munier – Co-founder & Co-CEO – Numberly 

17:00-17:30 – Retour d’expérience : Performance de campagnes Snapchat + TV : le rôle clé de la data collaboration

Jérôme Firon – Responsable TVS et Data – Bouygues Telecom
Charles Dalibot – Manager Beauty & CPG – Snap Inc.
Olivier Dansac – Head of TV & Partnerships – LiveRamp

17:30-18:00 –Améliorer l’expérience des consommateurs Beauté grâce à la data collaboration

Adrien Seugé – Chief Marketing and Digital Officer France – L’Oréal
Stanislas Lajouanie – Sales & Marketing Director EU – LiveRamp

18:00-20:00 – Cocktail Networking

Participation à l’événement uniquement sur inscription approuvée par Numberly & LiveRamp.


Carte :