Comment optimiser le potentiel de la data collaboration ?
Date : 15 Juin 2023
Horaires : 14h à 20h
Localisation : Centre de conférence Etoile Saint-Honoré
Le 15 juin 2023, rejoignez l’évènement de Numberly et LiveRamp pour aborder les sujets clés de la Data Collaboration.
Venez découvrir des conférences inspirantes, des retours d’expériences de marques leaders dans leurs domaines et networker avec les acteurs de l’écosystème.
Une après-midi dédiée à la data collaboration, avec :
- des tables rondes avec des experts du Retail Media/ Travel
- des use cases concrets, des insights à la mesure
Un condensé d’informations clé sur l’évolution de l’écosystème ainsi que les meilleures pratiques du marché.
Agenda :
14:00-14:30 – Accueil
14:30-15:00 – Opening Session
Guillaume Martinetti – Responsable Data & Analytics – C.O. des J.O.P. Paris 2024
Yseulys Costes – CEO – Numberly
15:00-15:30 – Table ronde : Des insights à l’activation, comment le Retail Media change la donne
Stéphane Grenier – Managing Director France – Amazon Ads
• Erick Billiemaz – Directeur commercial – Playmobil
• Laure Gery – Head of digital media & programmatic – Numberly
15:30-16:00 – Retour expérience : Les enjeux de la data collaboration
Kaylee Oberzan – Media Analyst – Hill’s Pet Nutrition
Loukas Kozonis – Head of programmatic CRM – Numberly
16:00-16:30 – Pause Networking
16:30-17:00 – Table ronde – La Data Collaboration dans l’univers du Travel : booster le cross-sell via une vision complète de la client journey
Najoua Ben Jemaa – Directrice du Programme Marketing – SNCF Voyageurs
Jean-Sébastien Mackiewicz – Directeur des Solutions aéroportuaires & IoT – Hub One
Thibaut Munier – Co-founder & Co-CEO – Numberly
17:00-17:30 – Retour d’expérience : Performance de campagnes Snapchat + TV : le rôle clé de la data collaboration
Jérôme Firon – Responsable TVS et Data – Bouygues Telecom
Charles Dalibot – Manager Beauty & CPG – Snap Inc.
Olivier Dansac – Head of TV & Partnerships – LiveRamp
17:30-18:00 –Améliorer l’expérience des consommateurs Beauté grâce à la data collaboration
Adrien Seugé – Chief Marketing and Digital Officer France – L’Oréal
Stanislas Lajouanie – Sales & Marketing Director EU – LiveRamp
18:00-20:00 – Cocktail Networking
Participation à l’événement uniquement sur inscription approuvée par Numberly & LiveRamp.
Carte :