Le guide du marketeur pour transformer votre entreprise grâce à la collaboration data
Découvrez comment vous approprier votre stratégie de collaboration data
Aujourd’hui plus que jamais, on demande aux marketeurs de faire plus avec moins. Le manque d’accès aux données empêche les marketeurs de répondre à des questions clés sur les résultats de l’entreprise – c’est là que la collaboration data entre en jeu. Les entreprises tournées vers l’avenir, qui planifient dès maintenant un avenir où les données sont restreintes et où la vie privée est au centre des préoccupations, seront en mesure de maximiser les retours sur leurs investissements actuels.
Dans cet e-book, les leaders mondiaux de la collaboration data donnent des conseils aux marketeurs pour :
- Aligner leur stratégie technologique sur leur stratégie commerciale
- Unifier les silos de données internes pour découvrir de nouvelles informations
- Collaborer avec des partenaires médias clés afin de mieux comprendre le comportement du public et d’augmenter le retour sur investissement
- Construire un réseau de retail media afin de fournir de meilleures informations et de débloquer une nouvelle source de revenus
« La collaboration data restera un moyen innovant de faire face à un environnement en mutation. C’est la seule façon d’avancer. »
– David Gilmore, VP Stratégie et excellence des produits, LiveRamp