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Event

Data Collaboration Summit 2025

LiveRamp & Numberly

Inscription à l'évènement

📅 Jeudi 12 juin 2025
14h – 20h
📍 Salons Hoche, Paris

La 3ᵉ édition de notre événement incontournable sur la Data Collaboration revient dans un nouveau lieu !

Rejoignez Numberly et LiveRamp pour une après-midi exclusive dédiée aux dernières tendances et innovations sur les sujets clés de l’écosystème Advertising & Data.

Au programme :

Tables rondes avec des experts des secteurs Retail Media, Travel, Automotive et bien plus encore. 
Use cases concrets pour illustrer les meilleures pratiques du marché
Insights exclusifs sur la mesure cross-média, l’IA et les nouvelles infrastructures cloud
Networking avec les acteurs clés de l’écosystème lors du cocktail de clôture

Plongez au cœur de l’évolution du marketing data-driven et découvrez comment optimiser vos stratégies grâce à des retours d’expériences de marques leaders.

Ne manquez pas cette opportunité unique de vous connecter, apprendre et échanger avec les experts du domaine.

🔗 Réservez votre place dès maintenant !
(L’inscription est gratuite et nous nous réservons le droit de refuser une inscription)

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🗓️ Agenda : 

13:00 – Accueil des participants 

14:00Better, Faster, Stronger: Data Collaboration in 2025
Speakers: Thibaut Munier – Numberly, Stanislas Lajouanie –  LiveRamp

14:10Fireside chat 
Speakers: Parbinder Dhariwal – CVS Media Exchange, Scott Howe – LiveRamp
Moderator: Thibaut Munier – Numberly

14:40Redefining European Data Collaboration: a crossed perspective between Retailers and Brand
Speakers: Stefanie Lubke – Rewe, Christy Borrowman – Colgate Palmolive, Jean Richard de Latour – Tom & Co
Moderator: Stanislas Lajouanie – LiveRamp

15:20Matching data: the magic recipe for DtoC & non DtoC brands
Speakers : Gabor Kovacs – Essity , Amandine Martin Briand – Amazon, Wiktoria Malicka – Versuni, François-Xavier Pierrel – Groupe TF1
Moderator: Laure Gery – Numberly

16:00 – BIC: A Four-Colour Use Case
Speaker: Guillaume Oriol – BIC
Moderator: Laure Gery – Numberly

16:15 – Break
Coffee, connections, and fresh air.

16:45From Retail to Travel and Commerce Media
Speakers: Manant Maheshwari – Coty, Paul Wright – Uber Ads, Christine Maguire – Tripadvisor
Moderators: Laure Gery – Numberly & Thibault Asselot – LiveRamp

17:30 – Looking ahead: new trends in Commerce Media
Speakers: Anne Coghlan – Scope3, Toon Coppens – DPG Media, François Loviton – Google 
Moderator: Travis Clinger – LiveRamp

18:00Closing Fireside Chat
Speakers: Lauren Griewsky – Chase Media Solutions & Adrien Seugé – L’Oréal
Moderator: Thibaut Munier – Numberly

18:30Cocktail Reception
Join us in the courtyard for drinks, networking, and celebration.

Speakers
Scott Howe
Chief Executive Officer - LiveRamp
Amandine Martin Briand
Head of Amazon Ads
Adrien Seugé
Global CMO Luxury Division - L'Oréal
Stefanie Lübke
Team Lead Retail Media Tech - Rewe
Parbinder Dhariwal
VP, General Manager - CVS Media Exchange (CMX)
Toon Coppens
Director Advertising Data - DPG
Wiktoria Malicka
Global Retail Media Lead - Versuni
Francois-Xavier PIERREL
Group Chief Data & Adtech Officer - Groupe TF1
Jean Richard de Latour
CEO - Tom & Co
Lauren Griewsky
Managing Director, Head of Sales and Partnerships at Chase Media Solutions
Thibaut Munier
Co-Founder & Co-CEO - Numberly
Manant Maheshwari
Global Retail Media Director - Coty
Anne Coghlan
Co-founder and COO - Scope3
Stanislas Lajouanie
MD Europe - LiveRamp
Christy Borrowman
GM & VP Digital Data & Media Transformation Europe - Colgate-Palmolive
Guillaume ORIOL
Digital Business Development Manager – BIC France Benelux
Christine Maguire
Global Vice President at Tripadvisor
Travis Clinger
Chief Connectivity & Ecosystem Officer and GM, International - LiveRamp
Laure Gery
Global SVP of Digital media - Numberly
Paul Wright
Head of International - Uber Advertising
Gábor Péter Kovács
Global Marketing & Digital Director - Essity