Comment connecter canaux online et offline pour mesurer votre vrai impact
Peu importe le degré de sophistication de votre modèle d’ attribution. Si vous ne disposez pas d’une vue d’ensemble, vous ne pouvez pas prendre les bonnes décisions.
Le problème, c’est que la majorité des modèles d’ attribution ne tiennent pas compte du fait que la majorité des activités clients a lieu offline. Et sans ces informations essentielles, ces modèles obligent les marketeurs qui les utilisent à sur-indexer des canaux qui ont seulement l’air de fonctionner.
C’est le sujet de notre nouvel e-book. Lisez-le pour découvrir :
– Pourquoi la plupart des modèles d’attribution sont incomplets sans canaux offline
– Ce qui rend la mesure multicanal si difficile
– Comment le data onboarding fonctionne et pourquoi il change tout
Ces contenus peuvent vous intéresser :
- La mesure People-Based : une vue précise et complète de votre ROI sur les dépenses publicitaires
- L’Identity Resolution : reconnaître vos clients et prospects, online et offline
- L’Identity Graph : des données déterministes et 0 estimation
Ebooks :