L'avenir de la data collaboration dans le retail

Dans un marché de plus en plus concurrentiel, les retailers connaissent une plus grosse demande pour des expériences personnalisées, autant en magasin et qu’en ligne, et un Time-to-Value plus court en développant des partenariats.

LiveRamp sera un accélérateur essentiel de la transformation de Carrefour en un retailer leader dans le domaine des données. En travaillant ensemble pour fournir de nouvelles insights sur les consommateurs à des centaines de nos partenaires CPG à l'échelle mondiale.
Elodie Perthuisot, Directrice exécutive E-Commerce, Data et Digital Transformation Groupe Carrefour
Watch Video

Collaborer avec les partenaires CPG

En exploitant un environnement sécurisé qui vous permet de maintenir le contrôle de vos données en tout temp, vous avez la liberté et la flexibilité de collaborer avec plus de partenaires, et ce avec plus de tranquillité d’esprit.

Réalisez une véritable transformation de la vente au détail

Obtenez un avantage concurrentiel grâce à des partenariats avec les médias et à la publicité dans le commerce de détail de qui peuvent étendre votre marketing et la mesure intercanale tout en aidant à générer des revenus supplémentaires pour votre organisation.

Lisez l'étude de cas Carrefour

Commencez dès aujourd'hui

Découvrez comment maximiser la valeur des données et renforcer les relations avec les clients.

Parlez à un expert >
Woman smiles looking at tablet