Data Collaboration pour les CPG

Les attentes des consommateurs obligent les marques de CPG à fournir des expériences pertinentes sur de multiples points de contact pour créer une fidélité durable et générer des revenus.

Collaborer sur tout l'écosystème

Exploitez un environnement sécurisé pour les partenariats qui accélère la croissance, permettant à votre marque d’accéder aux données de transaction et d’acquérir des informations riches, avoir une relation directe avec les consommateurs, et générer de bonnes expériences clients sécurisées qui sont unifiées sur toutes les plateformes, tous les écrans et tous les canaux.

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Augmenter le reach et la pertinence sur tous les points de contact

Les comportements des consommateurs changent à la vitesse de la lumière, la personnalisation est alors essentielle. Améliorer votre vue client sur comportement d'achat aidera à augmenter votre avantage concurrentiel et à générer des expériences plus pertinentes et une meilleure fidélité des clients. Augmentez votre reach avec l'efficacité des médias tout en réduisant de 30 % ou plus en 24 mois les dépenses en licences de données third-party pour le ciblage et la mesure.

“Safe Haven est la plus grande évolution dans l'engagement des consommateurs que j'ai vu depuis des années.
Bayer logo Jeff Jarrett, CMO de Bayer Consumer Health, N.A.

Construire une stratégie de données et une infrastructure d'identité

Votre stratégie de données est maintenant plus importante que jamais, et avoir une couche d’identité précise et cohérente lorsqu’elle est appliquée sur des sources de données fragmentées crée un puissant différenciateur. La résolution de données first-party permet la création de vues des clients appartenant à une marque qui permet de collaborer avec les retailers, d’exécuter des campagnes sur un réseau retail media et de mesurer des insights précises des clients.

Accélérer l'obtention d'informations exploitables et mesurer les résultats efficacement

Accédez à des données de transaction plus granulaires et à grande échelle, y compris au niveau de la SKU, pour construire des vues clients précises et optimiser vos campagnes sur l’ensemble de l’écosystème publicitaire.

Nous sommes ravis d'apprendre de tels experts et pour Danone d'augmenter sa capacité à planifier, comprendre et inspirer nos clients avec des produits qui font une différence dans leur vie de tous les jours.
Mathieu Lacombe, responsable médias et numérique chez Danone France

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Découvrez comment maximiser la valeur des données et renforcer les relations avec les clients.

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