Nous vous aidons avec l'Identity. Voici un petit aperçu de la nôtre.

LiveRamp connecte les personnes, les appareils et les données à travers les mondes physique et numérique, permettant ainsi des échanges plus intimes et personnalisées entre les marques et les consommateurs.

En résumé

LiveRamp fournit une suite de solutions de gestion clientèle, aidant les entreprises à mieux exploiter les données pour proposer des produits innovants et des expériences enrichissantes. Optimisé par ses capacités principales en matière d’accès aux données, d’identité, de connectivité et de gestion des données, LiveRamp facilite et sécurise l’échange des données, des personnes et des applications du monde entier.

LiveRamp, dont le siège social est situé à San Francisco, propose des solutions respectueuses de la vie privée qui respectent les meilleures pratiques d’associations de premier plan, notamment les programmes ICON et AppChoices de la DAA (Digital Advertising Alliance), l’Interactive Advertising Bureau (IAB), la Data & Marketing Association. (DMA) et la Fondation de recherche sur la publicité (ARF) ainsi que le RGPD.

Le siège Français de LiveRamp se situe à Levallois-Perret, 25 rue Anatole France

Notre engagement en faveur de la neutralité

LiveRamp est le tiers de confiance entre les données, les plateformes et les applications. Notre approche neutre et ouverte garantit à nos clients la possibilité de choisir parmi les meilleurs partenaires et technologies pour répondre à leurs besoins spécifiques.

Vous avez des questions ?