Liveramp aspire à rendre l'utilisation des données plus efficace et plus sécurisé pour les entreprises

En résumé

Leader mondial des infrastructures sécurisées de partage de données, LiveRamp, grâce à ses capacités de résolution d’identité uniques et un réseau inégalé, permet aux entreprises et à leurs partenaires de mieux connecter, contrôler et activer leurs données afin de transformer l’expérience des clients et générer des revenus plus élevés. L’infrastructure entièrement interopérable et neutre de LiveRamp offre une adressabilité de bout en bout pour les plus grandes marques, agences et éditeurs du monde.

LiveRamp, dont le siège social est situé à San Francisco, propose des solutions respectueuses de la vie privée qui respectent les meilleures pratiques d’associations de premier plan, notamment les programmes ICON et AppChoices de la DAA (Digital Advertising Alliance), l’Interactive Advertising Bureau (IAB), la Data & Marketing Association. (DMA) et la Fondation de recherche sur la publicité (ARF) ainsi que le RGPD.

Le siège Français de LiveRamp se situe à Levallois-Perret, 25 rue Anatole France

Notre engagement en faveur de la neutralité

LiveRamp est le tiers de confiance entre les données, les plateformes et les applications. Notre approche neutre et ouverte garantit à nos clients la possibilité de choisir parmi les meilleurs partenaires et technologies pour répondre à leurs besoins spécifiques.

Vous avez des questions ?