Yves Rocher augmente de 29 % le taux d’engagement de ses audiences affinitaires

Yves Rocher a mené une opération inédite en collaboration avec Jellyfish. Le Créateur de la Cosmétique végétale® a utilisé la donnée de Prisma Media pour cibler des audiences affinitaires. La campagne en TV segmentée a été diffusée sur les chaînes de Canal+ Brand Solutions.

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Un acteur majeur du crédit anticipe la disparition des cookies

Un acteur du crédit souhaite comparer les performances de son ciblage actuel avec celles d’un ciblage cookieless. Pour ce faire, il s’est basé sur la solution Authenticated Traffic Solution (ATS) développée par LiveRamp.

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Un acteur du travel augmente de près de 20 % ses conversions

À l’occasion du lancement d’une campagne TV, un acteur du travel fait appel à LiveRamp pour en mesurer l’impact sur ses conversions. Grâce à notre solution Identity Resolution, nous avons déterminé avec précision les retombées générées.

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Barilla booste les conversions de sa marque Gocciole grâce aux solutions retail media de LiveRamp

Barilla, le géant italien des pâtes, s’est appuyé sur les solutions retail media de LiveRamp pour maximiser les performances de Gocciole, sa marque de biscuits. Son objectif ? Augmenter son taux de conversion.

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Un constructeur automobile diminue de 35 % le CPL d’une campagne display

Un constructeur automobile a collaboré avec LiveRamp pour se préparer au monde « post-cookie ». Il a testé la solution Authenticated Traffic Solution (ATS) afin d’atteindre des audiences authentifiées sur les navigateurs web.

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Le succès d’une campagne cookieless vidéo pour un acteur du retail

Un acteur du retail s’est appuyé sur la solution Authenticated Traffic Solution (ATS) de LiveRamp pour maximiser ses performances. L’objectif étant d’anticiper la disparition des cookies tiers, prévue en 2024.

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Danone améliore sa connaissance client et le reach adressable grâce à la plateforme Safe Haven de LiveRamp

Danone a collaboré avec des partenaires retailers pour découvrir de nouveaux insights sur ses audiences en changeant son approche vis à vis des investissements médias et en renforçant son équipe

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Woman smiles eating a yogurt
Woman looks at fitness device on wrist

Une marque de technologie de santé et de Fitness atteint un ROAS multiplié par deux avec LiveRamp

La campagne prouve la puissance et la valeur de la publicité sans cookies.

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