Barilla booste les conversions de sa marque Gocciole grâce aux solutions retail media de LiveRamp

Barilla, le géant italien des pâtes, s’est appuyé sur les solutions retail media de LiveRamp pour maximiser les performances de Gocciole, sa marque de biscuits. Son objectif ? Augmenter son taux de conversion.

En savoir plus

Un constructeur automobile diminue de 35 % le CPL d’une campagne display

Un constructeur automobile a collaboré avec LiveRamp pour se préparer au monde « post-cookie ». Il a testé la solution Authenticated Traffic Solution (ATS) afin d’atteindre des audiences authentifiées sur les navigateurs web.

En savoir plus

Le succès d’une campagne cookieless vidéo pour un acteur du retail

Un acteur du retail s’est appuyé sur la solution Authenticated Traffic Solution (ATS) de LiveRamp pour maximiser ses performances. L’objectif étant d’anticiper la disparition des cookies tiers, prévue en 2024.

En savoir plus

Danone améliore sa connaissance client et le reach adressable grâce à la plateforme Safe Haven de LiveRamp

Danone a collaboré avec des partenaires retailers pour découvrir de nouveaux insights sur ses audiences en changeant son approche vis à vis des investissements médias et en renforçant son équipe

En savoir plus
Woman smiles eating a yogurt
Woman looks at fitness device on wrist

Une marque de technologie de santé et de Fitness atteint un ROAS multiplié par deux avec LiveRamp

La campagne prouve la puissance et la valeur de la publicité sans cookies.

En savoir plus

Commencer aujourd'hui

Découvrez comment maximiser la valeur des données et renforcer les relations avec les clients.

Parlez à un expert