Sur une place de marché de plus en plus compétitive, les retailers font face à une demande accrue pour des expériences personnalisées en ligne comme en boutique, et à un time-to-value plus court pour cultiver des partenariats.
En faisant passer votre stratégie de données au niveau supérieur, vous pourrez élargir votre accès aux données et associer les sources de données pertinentes, en brisant vos silos internes ou en créant des partenariats avec des parties tierces. Enrichissez votre portrait client pour favoriser de meilleures décisions et améliorer votre temps de réaction.
En tirant parti des comportements clients plus efficacement pour améliorer votre reach et favoriser de meilleures expériences, vous pourrez créer des relations durables et renforcer la fidélité de vos clients à forte valeur. En savoir plus sur les moyens de mesurer plus efficacement vos initiatives marketing.
En tirant parti d’un environnement sécurisé qui vous permet de garder le contrôle sur vos données à tout moment, vous aurez la liberté et la flexibilité nécessaires pour collaborer avec plus de partenaires en toute sérénité.
Renforcez votre avantage concurrentiel à l’aide de partenariats média et de publicités retail qui vous permettront de développer votre marketing multicanal et vos mesures tout en favorisant des revenus différentiels pour votre entreprise.