L’avenir de la collaboration sur les données dans le secteur retail

Sur une place de marché de plus en plus compétitive, les retailers font face à une demande accrue pour des expériences personnalisées en ligne comme en boutique, et à un time-to-value plus court pour cultiver des partenariats.


Avec LiveRamp, les retailers sont mieux équipés pour anticiper les besoins des acheteurs et créer des partenariats qui libèrent la valeur de la collaboration data.

Les technologies nouvelle génération qui protègent les données, limitent leurs déplacements et contrôlent leur accès et leur utilisation sont devenues indispensables. Les retailers qui conservent la propriété et un vrai contrôle de leurs données à tout moment bénéficieront de plus de possibilités, comme une augmentation de leurs revenus.

Approfondir les insights acheteurs

En faisant passer votre stratégie de données au niveau supérieur, vous pourrez élargir votre accès aux données et associer les sources de données pertinentes, en brisant vos silos internes ou en créant des partenariats avec des parties tierces. Enrichissez votre portrait client pour favoriser de meilleures décisions et améliorer votre temps de réaction.

Mesurer la valeur vie des clients et renforcer leur fidélité

En tirant parti des comportements clients plus efficacement pour améliorer votre reach et favoriser de meilleures expériences, vous pourrez créer des relations durables et renforcer la fidélité de vos clients à forte valeur. En savoir plus sur les moyens de mesurer plus efficacement vos initiatives marketing.

Collaborer avec des partenaires CPGsBCE

En tirant parti d’un environnement sécurisé qui vous permet de garder le contrôle sur vos données à tout moment, vous aurez la liberté et la flexibilité nécessaires pour collaborer avec plus de partenaires en toute sérénité.

Créer un réseau retail media omnicanal évolutif

Renforcez votre avantage concurrentiel à l’aide de partenariats média et de publicités retail qui vous permettront de développer votre marketing multicanal et vos mesures tout en favorisant des revenus différentiels pour votre entreprise.

Regarder LiveRamp au Carrefour Digital Day 2021

 

Ressources pour le secteur retail

Blog

« IdentityLink » prend le nom de RampID™

Identity Resolution
Blog

[Client Story] Les conseils “légendaires” de Legendary Entertainment (King Kong, Godzilla...)

INTERVIEWS
Blog

[RampUp] Boosting In-Store Revenue with Snapchat and LiveRamp

RampUp

Prêt à découvrir comment vous pouvez obtenir de meilleurs résultats commerciaux grâce à la collaboration de données ?