LiveRamp partenaire du Conversion Summit 2018

AB Tasty organise le 19 Juin prochain, à la cité de la Mode et du Design, la première édition du Conversion Summit. LiveRamp est fier d’être un des partenaires majeurs de cet évènement, principalement à destination des annonceurs et d’accompagner AB Tasty dans ce projet. Qu’allez-vous apprendre ? Rejoignez le Conversion Summit pour tout apprendre sur la conversion et… Read More »

Placez l’Identity Resolution au cœur de votre communication « On-Site »

La notion d’ Identity Resolution est la pierre angulaire d’une stratégie People Based cohérente. Celle-ci s’applique évidemment dans une logique purement média et acquisition de trafic / clients. Activez vos segments 1st Party Grâce à l’activation de vos segments de données 1st party dans l’ensemble de vos plateformes Média, vous allez pouvoir cibler, mettre en repoussoir et adapter… Read More »

Inscrivez-vous à notre premier RampUp Dinner !

Depuis plusieurs années, LiveRamp organise à San Francisco un des évènements majeurs du marché Adtech : RampUp. Cette année encore, ce sont 2500 invités qui ont pu assister en mars dernier, à plus de 25 conférences sur 2 jours, animées par 90 leaders de notre écosystème, aussi bien du côté annonceurs que plateformes. RampUp On The Road, déclinaison… Read More »

Retrouvez LiveRamp à Cannes, du 18 au 22 Juin 2018

Bien avant l’avènement de l’univers de l’Adtech, et comme chaque année depuis 1954, Cannes s’apprête à accueillir la nouvelle édition des Cannes Lions. L’an passé, près de 800 créatifs, dirigeants d’agences, annonceurs médias, startups, producteurs et journalistes ont participé à l’événement. Le nombre de visiteurs a quant à lui atteint les 15 000 personnes. Et le vainqueur est… Cet événement,… Read More »

Pourquoi les marketeurs adoptent des stratégies People Based et pourquoi d’autres non?

Aujourd’hui, les marketeurs ont deux objectifs majeurs. D’un côté, ils doivent être présents partout où sont leurs clients et se rendre visible sur des nouveaux canaux. D’un autre côté, ils doivent être en mesure de relier tous les points de contact et les sources de données, afin de comprendre un parcours client qui devient de plus en plus… Read More »

La vision People-Based : dénominateur commun entre Facebook, Amazon et Google

[NDLR: l’article original, diffusé par Digiday, est disponible ici] Quel que soit le chemin emprunté par chacun de ces acteurs, les géants dominants le marketing digital, que sont Facebook, Amazon et Google se rejoignent sur un point : ils offrent aux marketeurs le graal tant attendu, la possibilité de cibler avec une notion « People-based ». Avec comme impératif,… Read More »

LiveRamp et DISPLAYCE s’associent pour accroître la performance du ciblage des campagnes DOOH !

DISPLAYCE, 1ère plateforme d’achat programmatique dédiée à l’affichage digital (DOOH, Digital Out Of Home) annonce sa collaboration avec LiveRamp, leader du data OnBoarding, société du groupe Acxiom. L’association de ces deux acteurs permet d’allier la richesse de la data et la flexibilité du programmatique pour affiner la qualification des panneaux digitaux au moment du ciblage des campagnes.  … Read More »

Monaco One to One : c’est cette semaine!

La team LiveRamp vous donne rendez-vous cette semaine pour LE salon E-Commerce 1to1 à Monaco. Rendez-vous immanquable pour les professionnels du digital et du E-Commerce tous domaines confondus, Le E-Commerce 1to1 de Monaco regroupe chaque année près de 2000 experts de l’écosystème digital.   Notre équipe sur place sera ravie de vous accueillir sur son stand (Forum 2… Read More »

Back to basics : définition et applications du CRM Onboarding !

Comme il est toujours important de bien maitriser les bases du marketing programmatique, nous vous proposons une petite piqure de rappel sur la définition et surtout les applications du CRM Onboarding. C’est Olivier Dansac, Business Developper chez LiveRamp France, qui s’est prêté au jeu des questions / réponses. Définition du CRM Onboarding :  Le CRM Onboarding est une… Read More »

Pour un meilleur marketing, Online et Offine

Lorsque Facebook a, pour la 1ère fois, utilisé le terme « People-Based Marketing » en 2014, cela a eu un impact immédiat sur le marketing digital. Mais le People-Based Marketing n’est pas seulement une approche digitale, et elle est également loin d’être nouvelle ! Finalement, tout marketing online et offline ciblant des individus en utilisant de la data est considéré comme… Read More »