Solutions marketing B2B

Marketeurs B2B : tout est maintenant plus simple. LiveRamp permet aux marketeurs B2B de cibler les preneurs de décisions, ainsi que de personnaliser et de mesurer grâce à des capacités people-based les messages. Activez vos first-party data, accédez aux audiences tierces et mesurez vos initiatives de marketing.

Atteignez les individus les plus importants et mesurez les résultats

icon

Exploitez la puissance de vos propres données 

Vos données ont de la valeur, mais pas lorsqu’elles sont cloisonnées dans votre CRM et vos bases de données fragmentées. LiveRamp vous permet d’activer vos first-party data sur des centaines de canaux de façon respectueuse de la confidentialité. Exploitez la puissance des données de vos clients pour le ciblage, la personnalisation, la mesure et l’analyse, le tout au niveau individuel ou au niveau des comptes.

icon

Étendez votre portée internationale 

Les audiences sont disponibles comme segments groupés ou audiences personnalisées, et comprennent les audiences professionnelles, firmographiques, technographiques, B2B Intent et account-based marketing (ABM).

icon

Mesurez vos initiatives marketing 

Comprenez comment vos initiatives marketing impactent la visibilité dans son ensemble sur la façon dont une entreprise interagit avec vos campagnes, votre site web et autres ressources, sur les différents canaux. Retirez les informations dont vous avez besoin au niveau professionnel et au niveau des comptes, et optimisez vos stratégies et tactiques marketing.

icon

La déontologie relative aux données est dans notre ADN

Notre environnement Safe Haven® LiveRamp, doté de procédures techniques, opérationnels et personnels, est conçu pour assurer l’utilisation éthique des données. Nous maintenons une approche de pointe de la confidentialité et de l’éthique relative aux données à l’aide d’un processus de pseudonymisation qui comprend un traitement dans la sauvegarde, des algorithmes cryptés propriétaires et une réorganisation des lignes. Les fichiers d’identifiants pseudonymisés ne peuvent être associés aux originaux par le biais de l’ingénierie inversée.

En savoir plus sur la façon dont les marketeurs B2B peuvent enfin faire le lien entre les éléments

Prêt à booster votre marketing B2B ?

Contactez nos experts sur la façon de développer votre marketing B2B.