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43% des annonceurs comptent lancer leur projet de CRM Onboarding

  • LiveRamp
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Cette information a été relayée dans le baromètre Programmatique 2017, publié par l’EBG, qui récapitule les enseignements de l’année écoulée tout en décrivant les grandes tendances qui animent le marché.

Au premier rang de ces tendances, le CRM Onboarding, qui permet aux annonceurs de réconcilier les données onlines et offlines, en digitalisant leurs bases de données CRM.

43% des annonceurs interrogés déclarent travailler à la mise en place d’un projet de CRM Onboarding afin de gagner en cohérence dans leur communication et leur compréhension de la customer journey de leurs clients.

Une démarche qui aurait comme effet induit de donner une meilleure perception de la publicité digitale par les consommateurs. La publicité digitale devenant grâce au CRM Onboarding, plus qualitative de part la prise en compte des interactions « physiques » de ces derniers avec la marque et également de part l’utilisation de données plus pointues sur leurs comportements, leurs historiques d’achat etc…

Les 2 autres opportunités identifiées par les annonceurs concernent la personnalisation et le cross-device. Ces deux sujets sont totalement liés avec le CRM Onboarding.

Une personnalisation pertinente des campagnes devenant possible avec la digitalisation de vos bases de données CRM. Quand au cross-device, il nécessite la mise en place dun ID Graph qui ne sera que plus solide et fiable avec l’utilisation de vos données CRM offlines.

 

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Annonceurs, que vous fassiez parti de ces 43% ou pas, n’hésitez pas à contactez les équipes de LiveRamp, leader du CRM Onboarding, pour vous aider à réconcilier vos données online et offlines.

 

L’équipe

 

 

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