Back to Blog

Retrouvez LiveRamp à Cannes, du 18 au 22 Juin 2018

  • LiveRamp
  • 2 temps de lecture

Bien avant l’avènement de l’univers de l’Adtech, et comme chaque année depuis 1954, Cannes s’apprête à accueillir la nouvelle édition des Cannes Lions.

L’an passé, près de 800 créatifs, dirigeants d’agences, annonceurs médias, startups, producteurs et journalistes ont participé à l’événement. Le nombre de visiteurs a quant à lui atteint les 15 000 personnes.

Et le vainqueur est…

Cet événement, qui aura lieu du 18 au 22 Juin 2018, quelques semaines après un autre festival prestigieux à Cannes, récompense la créativité marketing. De nombreux trophées, les fameux Lions, sont remis lors de cette semaine. Différentes catégories sont mises en valeurs : entertainment, data, brand experience, film, mobile…

Les vainqueurs sont ainsi récompensés par un Lions reconnu de toute l’industrie marketing, devant un parterre d’agences et d’annonceurs notamment.

Depuis quelques années et grâce à la montée en puissance du marketing digital, les Cannes Lions deviennent l’un des endroits incontournables des acteurs de l’environnement Adtech.

Les acteurs majeurs de l’Adtech seront là

Facebook, Google, Spotify, Snapchat… Tous sont là pour rencontrer les décideurs.

Cette année encore, LiveRamp et ses équipes US, UK et FR seront également sur place.

N’hésitez donc pas à nous contacter ([email protected]), pour que l’on puisse se rencontrer ! Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir dans notre espace dédié, sur la croisette, sur le penthouse du Gray d’Albion.

Plus d’infos sur le planning organisé par les équipes LiveRamp : https://events.liveramp.com/canneslions-2018

D’ici-là, afin d’en apprendre plus sur le people based marketing, vous pouvez toujours télécharger notre ebook !